Nouvelle couille, les vibrations.
Depuis hier, quand je freine, ben le volant et la voiture tremblent terriblement.
Tantôt c'est OK, tantôt, c'est la cata
Des fois quand je roule à 80/100 km/h, ben ça tremble pas mal aussi, comme si quelque chose s'était cassé ???
Mais c'est pas permanent, sur 100kms, ben ça peut arriver à 101 kms de parcourus.
Donc très alléatoire en fait mais répétitif et j'ai l'impression que la voiture va se disloquer.
Bref, pour faire court, j'ai parcouru maintes et maintes pages où on change tout et n'importe quoi : disques, plaquettes, silentblocs, pneus, etc... Et enfin de compte ça ne résout pas le problème pour beaucoup et certains vivent avec (soit disant un problème récurent, insolvable et restant un mystère pour les CC BM ???).
Et pis je suis tombé sur des trucs plus sérieux qui font référence au problème de supports moteurs;
enfin de compte ce serait eux les coupables, pour des voitures dépassant les 100kmk:

et quand je vous dis ça tremble, c'est un peu ça (mais pas tout le temps).
Un grand coup de frein et des fois tout redevient normal :
Ici, une vidéo glanée qui montre à peu près les mêmes symptômes quand ça m'arrive (il faut la regarder jusqu'au bout, car par moments on voit bien que c'est à peu près correct)
https://www.youtube.com/watch?v=m_gYZIQWKlo
Vous y pensez quoi ?
A votre bon coeur messieurs, dames