Page 1 sur 2

Accessoires BMW M et Motorsport

Publié : 18 févr. 2017, 18:07
par Thomas
Salut,

J'avais un bon d'achat à utiliser chez BMW et comme il était un peu juste pour payer le X6M de mes rêves j'ai commandé en concession quelques accessoires de la gamme ///M et Motorsport :

Un Sac bandoulière Motorsport avec lanière faite dans une ceinture de sécurité, Portefeuille M et Bracelet M de trois couleurs

Image

Image

Image

La qualité à l'air correcte, on verra ce que cela donne après quelques mois d'utilisation.

Manque plus que la voiture qui va avec :clown:

Et vous, avez vous des accessoires BMW ? Qu'en pensez vous ?

Re: Accessoires BMW M et Motorsport

Publié : 18 févr. 2017, 20:32
par THEO67
Je trouve le bracelet vachement sympa !!! :Top: :coucou:

Re: Accessoires BMW M et Motorsport

Publié : 18 févr. 2017, 20:35
par P@t
:accord: et puis il peut servir pour attacher le VTT sur le porte vélo : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:
:arrow: :arrow: :arrow:

Re: Accessoires BMW M et Motorsport

Publié : 18 févr. 2017, 22:21
par tomducat
Perso j'ai ça , housse cuir pour iPhone 4 .

Je ne l'utilise plus depuis que je suis sur 5 SE mais j'aimais bien cet étui M .

Image

J'ai oublié ma housse de clé M Perf en alcantara :

Image

Re: Accessoires BMW M et Motorsport

Publié : 19 févr. 2017, 10:01
par Outlander 68
:coucou:

+1 plus que la BMW

Dans le mêmes gouts casquette Motorsport (pécher mignon),stylo M et porte feuilles/monnaies...utilisés quotidiennement.
Qualité satisfaisante casquette matières,coutures,imprimés ainsi que la découpe/design au porté
Qualité du stylo M excellente,massif,bien en main,belle écriture (pour un stylo à bille)
Enfin le porte feuilles/monnaies en véritable cuir (quelle belle odeur),belle finition logo bande,sur l'intérieur coté porte carte impression du logo ///M pressé sur cuir du plus belle effet...un article BMW prévue (j'espère) pour une très longue utilisation.


Image

:D

Re: Accessoires BMW M et Motorsport

Publié : 19 févr. 2017, 10:19
par captaincook
:coucou:
Outlander 68 a écrit :
Qualité du stylo M excellente,massif,bien en main,belle écriture (pour un stylo à bille)
Je confirme ce que tu dis sur cet article.

Et même pas cher :lol:

Re: Accessoires BMW M et Motorsport

Publié : 19 févr. 2017, 10:51
par Durango
: Mouhah: : Mouhah:

Perso j'ai quelques articles motorsport mais fabriqués par puma.

Une ceinture, un sac de voyage, un polo (qui est de bonne qualité et n'a pas bougé apres plus d'un an :Top: )

Je visais le petit bracelet mais du coup je vais attendre le retex de Tom ;)

Re: Accessoires BMW M et Motorsport

Publié : 19 févr. 2017, 12:06
par captaincook
:lol:

Durango, pour tes soirées intimes, BMW Accessoires te propose ça aussi.

Image

:lol!:

Re: Accessoires BMW M et Motorsport

Publié : 20 févr. 2017, 09:51
par HenryXD
Sympa les menottes :-P

perso j'ai 2 T-shirts, 2 paires de chaussures, 1 casquete, 1 jogging, 1 montre chronographe, étui clé m performance, 1 veste de pluie et une hiver.

La qualité y est et je ne peux me pleindre, ces objet "mode" restent toujours actuels :)

EDIT:

PS tomducat la visse de l'étui clé M Performance n'est plus d'origine :P, elle est bleuâtre, la mienne est cassé et je l'ai aussi changé :lol:

Re: Accessoires BMW M et Motorsport

Publié : 20 févr. 2017, 14:13
par RomainB
Sinon pour information la prochaine collection BMW Sport 2017-2019 est prévue pour mars 2017 (collections Motorsport / Golfsport et M renouvelées)

:heart:

Re: Accessoires BMW M et Motorsport

Publié : 20 févr. 2017, 14:28
par tomducat
@ HenryXD : oui la bleue à cassé net lorsque j'ai voulu monter la clé pourtant j'ai vraiment pas serré fort .
BMW n'a pas su me retrouver une vis identique mais m'a proposé cette vis et je dois dire que cela me convient parfaitement , d'autant plus qu'elle a l'air bien plus solide celle ci .

Re: Accessoires BMW M et Motorsport

Publié : 20 févr. 2017, 15:55
par Wince
toi tu as du râler auprès du service client pour avoir les bon d’achats ! :) :) :) :) :)
pareil j'ai eu 150 euros en fin d'année, suite à une gueulante, j'ai acheté la valise M sur roulette à 151 euros... ça à l'air d'être effectivement de bonne qualité
ce qui est marrant, c'est que tu sens quand tu paies avec les bons d'achat que ça les fait chier en concession, car il doivent avancer les frais avant de se faire rembourser...

Re: Accessoires BMW M et Motorsport

Publié : 20 févr. 2017, 16:01
par tomducat
Possible mais au moins ils vendent des accessoires .

J'ai l'impression qu'une grosse partîe de ces accessoires finissent offerts aux clients ou bradés au bout d'un certain moment .

Re: Accessoires BMW M et Motorsport

Publié : 20 févr. 2017, 16:09
par Wince
je le pense aussi.

Re: Accessoires BMW M et Motorsport

Publié : 20 févr. 2017, 16:23
par RomainB
Wince a écrit :
...ce qui est marrant, c'est que tu sens quand tu paies avec les bons d'achat que ça les fait chier en concession, car il doivent avancer les frais avant de se faire rembourser...
:) :) :) :lol!: :lol!:

Re: Accessoires BMW M et Motorsport

Publié : 20 févr. 2017, 17:22
par NanarMLV77
Et dans la prochaine version de stylo SuperM, (prévue en Mars) il ne fera aucune faute d'orthographe :clown: :clown: :clown:

Re: Accessoires BMW M et Motorsport

Publié : 20 févr. 2017, 19:11
par HenryXD
tomducat a écrit :
@ HenryXD : oui la bleue à cassé net lorsque j'ai voulu monter la clé pourtant j'ai vraiment pas serré fort .
BMW n'a pas su me retrouver une vis identique mais m'a proposé cette vis et je dois dire que cela me convient parfaitement , d'autant plus qu'elle a l'air bien plus solide celle ci .
La mienne est cassée dans la poche, je n'utilise jamais la clé, accès confort...

Re: Accessoires BMW M et Motorsport

Publié : 22 févr. 2017, 15:57
par Thomas
Sympa de voir vos accessoires :Top: Vivement la nouvelle collection 2017.
Wince a écrit :
toi tu as du râler auprès du service client pour avoir les bon d’achats !
ce qui est marrant, c'est que tu sens quand tu paies avec les bons d'achat que ça les fait chier en concession,...
J'ai pas râler du tout je leur ai apporté un client :D et ils étaient ravis de pouvoir m'offrir ces accessoires. Comme quoi tout dépend des conditions et des relations que l'on a avec sa concession.

:coucou:

Re: Accessoires BMW M et Motorsport

Publié : 25 févr. 2017, 13:01
par HenryXD
J'ajoute le sac de ski/snowboard à ma collection :)

Re: Accessoires BMW M et Motorsport

Publié : 08 avr. 2017, 14:30
par HenryXD
Je voulais profiter du beau temps ici au Luxembourg pour poser des bandes M Perf (bas de caisse), mais malheureusement j'ai du les retourner car défaut de fabrication, une des bandes n'était pas pré-découpée :evil:

ça vous est déjà arrivé?

Un ami qui a sont propre garage et roule en Porsche a refait son moteur, pièces commandés chez Porsche même et lorsque tout était prêt, ça fuyait de tous les coins.. les soudures Porsche n'était pas de qualité...