Page 1 sur 1
Mon nouveau jouet - Présentation rapide
Publié : 30 août 2017, 01:56
par LeoIrvi
Re: Mon nouveau jouet - Présentation rapide
Publié : 30 août 2017, 06:23
par Gabe
Re: Mon nouveau jouet - Présentation rapide
Publié : 30 août 2017, 06:41
par P@t
Joli

Re: Mon nouveau jouet - Présentation rapide
Publié : 30 août 2017, 07:59
par Blackeagle59
Jolie, perso j'ai un peu hésité entre le cab et le GC, mais pour la famille le GC était plus pratique.
Re: Mon nouveau jouet - Présentation rapide
Publié : 30 août 2017, 08:02
par Durango
Il est beau ce cab

Re: Mon nouveau jouet - Présentation rapide
Publié : 30 août 2017, 10:41
par captaincook
Joli choix.
Tu devrais avoir bien du plaisir à son volant.
Enjoy.
Re: Mon nouveau jouet - Présentation rapide
Publié : 30 août 2017, 11:13
par ledesc
Cool
Et le son du 4 cyl. est pas trop mauvais

Re: Mon nouveau jouet - Présentation rapide
Publié : 30 août 2017, 12:48
par LeoIrvi
Le son est bien cool quand on met le moteur en charge..
Les motoristes de Munich l'ont assez bien travaillé pour (essayer de) simuler un son du type 6 cyl en ligne.
(Évidemment, je suis loin du son extraordinaire des 911 échappement sport qui ont égayés mes promenades des we pendant de belles et longues années ... Mais ce temps est révolu...

)..
Il y a d'ailleurs une vidéo sur YouTube qui le rend bien..
Re: Mon nouveau jouet - Présentation rapide
Publié : 30 août 2017, 21:11
par Bmw330
Belle série 4.
Re: Mon nouveau jouet - Présentation rapide
Publié : 31 août 2017, 07:30
par Dakota Mocca
Joli coupé, belle motorisation...
En revanche, ça manque un peu de contraste : couleur extérieure/couleur des sièges... mes bons, tout cela reste très subjectif

Re: Mon nouveau jouet - Présentation rapide
Publié : 31 août 2017, 09:25
par GFBMW
jolie

Re: Mon nouveau jouet - Présentation rapide
Publié : 20 sept. 2017, 21:32
par STEVE
tres jolie

Re: Mon nouveau jouet - Présentation rapide
Publié : 14 juin 2019, 05:26
par LeoIrvi
Toute belle histoire ayant une fin, cette 428i Cab entame aujourd’hui sa dernière semaine avec moi.
Presque 2 années de fun...
Vendredi prochain il entamera une autre vie dans d’autres bras...