Page 1 sur 1
Pirelli P7 RF sur X4 2l
Publié : 06 sept. 2017, 11:10
par Retraite17
Un drôle de bruit de roulement m'a fait faire un détour chez BMW. La réponse a été vos pneus se déforment. Quand le bruit a commencé à se faire entendre ils avaient 35 000 km. Aujourd'hui à 40 000 c'est encore plus audible.
Est-ce normal ?
Re: Pirelli P7 RF sur X4 2l
Publié : 07 sept. 2017, 19:05
par LeoIrvi
J'ai eu le même problème sur la deuxième monte que j'avais fait à 60000 km sur ma précédente BM (1 Touring 535d changée il y a 2 semaines). Un espèce de son en raisonnance qui apparaissait vers 100km/h et qui s'amplifiait pas en fréquence mais en volume avec la montée en vitesse. Impossible de comprendre.. (j'avais essayé d'imaginer toutes les causes). Donc pb soulevé à la concession lors de la révision des 90000. Diag : les Pirellis avaient 30000 et commençaient à se déformer. La monte précédente était en Conti et jamais eu le pb. En rajoutant 200gr de pression sur les 4 Pirelli ça s'est fortement atténué. Mais au fur et à mesure des KM supplémentaires çà revenait malgré la surpression... Ma conclusion est que les runflat Pirelli se déforment assez vite..