Page 1 sur 1

Prise Auxiliaire ?

Publié : 19 sept. 2017, 14:36
par yian-yian
Bonjour,

J'ai pris possession de ma nouvelle X1 depuis moins d'une semaine. Et, bien sur, je suis encore en mode 'découverte'. Néanmoins, je suis surpris de ne pas trouver de prise 'AUX' dans la voiture. Il y a bien la prise USB... Mais pas d’auxiliaire. J'ai cherché dans un max de recoins (considérant l'histoire de la prise allume-cigare supplémentaire située sous la boite à gant) mais je n'ai rien trouvé... Est-ce pareil dans la votre ?

Merci de votre aide
Bonne journée

Re: Prise Auxiliaire ?

Publié : 19 sept. 2017, 18:35
par robijim
Elle se situe au même endroit que la prise USB, juste au dessus dans le bac sous l'accoudoir central.
Du moins dans mon X1 2.0 i M-Sport...

Re: Prise Auxiliaire ?

Publié : 19 sept. 2017, 22:13
par X1Miniman
Idem dans la finition xline

Re: Prise Auxiliaire ?

Publié : 20 sept. 2017, 10:01
par yian-yian
Snif snif... Ce n'est pas le cas dans la finition Business.... Sous l’accoudoir, il n'y a que la prise USB.... Pas d'AUX.... Dommage...

Merci pour vos réponses.

Re: Prise Auxiliaire ?

Publié : 21 sept. 2017, 07:52
par KEROZAL
:coucou:
de quel type de prise parlez vous ?
Audio ?
12 v ?
usb ?

Re: Prise Auxiliaire ?

Publié : 21 sept. 2017, 10:57
par captaincook
:coucou:

Quel peut être aujourd'hui l'inconvénient de ne pas avoir de prise aux (si c'est le cas) quand il y a une prise USB ?

Re: Prise Auxiliaire ?

Publié : 21 sept. 2017, 12:47
par yian-yian
KEROZAL a écrit : 21 sept. 2017, 07:52
:coucou:
de quel type de prise parlez vous ?
Audio ?
12 v ?
usb ?
Le prise audio / jack. La voiture à une prise USB et 4 prises allume cigare 12V... Mais pas d'Aux-In.... Ce n'est pas bien grave, entre USB et bluetooth, il y a des solutions...

Re: Prise Auxiliaire ?

Publié : 21 sept. 2017, 18:40
par chelloisangles
J'ai cette prise: mini jack ? j'ai fait une fois l'essai avec un MP3 le transfert audio n'est pas terrible :scratch:

Re: Prise Auxiliaire ?

Publié : 21 sept. 2017, 21:15
par tguillaume
J'ai pu remarquer dans le show-room que les modèles récents n'ont plus cette prise "mini-jack" :(

C'était sur un xLine en Belgique !

Re: Prise Auxiliaire ?

Publié : 22 sept. 2017, 16:59
par stephanesnip
Image

Présent aussi sur modèle Advantage 11/2016

Re: Prise Auxiliaire ?

Publié : 07 oct. 2017, 15:37
par Charlie33
Idem sur la mienne xDrive finition Sport (05/2016), conformément au descriptif de la documentation commerciale (Listé dans les Équipements de Série - page 3)
  • Autoradio BMW Professional CD, 6 haut-parleurs, prise AUX-IN, port audio USB et streaming audio Bluetooth (avec « Music Search »)
Implantation dans le logement sous l'accoudoir, sur la face côté levier de vitesse

Re: Prise Auxiliaire ?

Publié : 07 oct. 2017, 18:26
par charly78
Plus dispo sur mon X1 Xline livré fin août 2017... :roll: :Nul:

Re: Prise Auxiliaire ?

Publié : 07 oct. 2017, 21:12
par yian-yian
Et oui. Semble avoir été retirée sur les derniers modèles livrés (> Juillet/Août 2017)... Dommange, c'était bien pratique...

Re: Prise Auxiliaire ?

Publié : 08 oct. 2017, 13:27
par Fredo830
J'ajoute ici, que mon modèle produit en septembre 2017 n'a pas la prise aux sous l'accoudoir central. ;)

Re: Prise Auxiliaire ?

Publié : 08 oct. 2017, 23:29
par charly78
ceci étant, choisir entre une prise jack et un GPS + moderne tactile et d'une meilleure définition et précision, ya pas photo :accord:

Re: Prise Auxiliaire ?

Publié : 09 oct. 2017, 13:23
par yian-yian
Le mieux restant d'avoir les 2.... Honnêtement, BMW était à la traîne avec un GPS non tactile, alors qu'une simple Dacia le proposait.... Retirer la prise Jack me semble une économie de bout de chandelle difficilement compréhensible sur une marque premium telle que BMW... Mais bon, ce n'est pas la mort non plus... Juste pas très cool...

Re: Prise Auxiliaire ?

Publié : 12 oct. 2017, 06:56
par cassis
Bonjour,
J'avais un tactile sur le Tiguan 2017 mais bon.... dès que je pouvais j'utilisais les boutons pour eviter les traces de doigts :D
En fait, tu te rends comptes qu'il y a beaucoup de fonctions qui sont sympa mais qu'au final n'apportent pas grand chose...
Idem avec le virtual cockpit que j'avais... au début, en bon geek, je trouvais ça super, mais au final je me retrouvais toujours avec la vue "classic" pour ne pas avoir le regard dérangé et l'envi d'avoir un truc plutôt épuré..

Re: Prise Auxiliaire ?

Publié : 12 oct. 2017, 12:30
par robijim
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec toi Cassis.
Quand on aime la technologie et en l'occurrence ici, le numérique au service de la communication, on est très attiré par ces innovations.
On les explore beaucoup au début (heureusement) puis on s'aperçoit rapidement que ça relève souvent plus du gadget que de l'utile et en tout cas de l'indispensable.
Les traces de doigts pour le gps, d'autant plus que en général, on programme la destination à l'arrêt.
Le virtual cockpit remplace les aiguilles matérielles et est très joli mais de nouveau souvent utilisé à l'arrêt.
Personnellement, ce que je trouve génial et très utile, c'est le head up display.

Re: Prise Auxiliaire ?

Publié : 12 oct. 2017, 13:56
par cassis
Ah oui le head up display ça c'est vraiment utile...

Re: Prise Auxiliaire ?

Publié : 28 févr. 2018, 19:31
par PHILIX1
Par contre, il me semblait qu'en prenant le pack innovation (avec spot wifi et recharge téléphone par induction) il y avait 2 ports usb. Je n'en trouve qu'un...L'un d'entre vous a t-il un équipement avec 1 port usb supplémentaire ?