Bonjour à tous... J'ai ma X1 depuis 3-4 semaines maintenant et, depuis, j'ai tjrs lu mes MP3 via la clé USB. Ce weekend, j'ai voulu mettre un CD avec des MP3 et là, surprise... Format non reconnu... J'ai essayé avec +sieurs CDs très bien lu sur mon autre voiture (pas BMW :-) ) et aucun problème... Aucun problème non plus avec une Série 3 de Juillet 2014.... Bien entendu, j'ai essayé avec un CD 'musique' normal et la lecture est ok....
Ai-je raté qq chose ? La radio n'est plus MP3 ? (pourtant la doc dit que si...). Ou, bien il y a un format spécial a respecter ???
Avez-vous constaté la même chose sur vos X1 livrés depuis Août (avec écran tactile) ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute