Page 1 sur 1

Stabilisation conduit

Publié : 05 mars 2018, 10:13
par Alves
Bonjour
J ai un bmw420d est il vient de me present un defaut control stabilisation
Depuis ça j ai plus de mode sport est plus de control vitesse ni limitateur
Vous avez un avis ? Merci

Re: Stabilisation conduit

Publié : 05 mars 2018, 12:28
par Alves
Stabilisation conduit, es que c’est quelque chose avoir avec le frain ? Ou c’est problem mecanique ??

Re: Stabilisation conduit

Publié : 06 mars 2018, 11:32
par Tortor
C'est un message qui peut apparaitre pendant quelques minutes en cas de coupure de la batterie our une intervention.
Je l'ai eu recemment durant +- 1km lors du démontage du volant et de l'airbag ayant nécessité une coupure électrique de +- 30 minutes.
Il y a probablement d'autres causes moins éphémères :-(

Re: Stabilisation conduit

Publié : 06 mars 2018, 11:35
par lycan
Slt,

Y'a des capteurs au niveau des roues , amortisseurs ,triangle de roues , je sais plus trop ou :idea: :?: peut être un qui est défectueux ?

Re: Stabilisation conduit

Publié : 06 mars 2018, 11:43
par Alves
Je deja rouler plusiers kilometres est ce etendre pas.
Avec le ordinateur ça marque directement le defaut est le endroit ?
Merci