J aime bien les automobiles, je suiis plutot allemandes mais ouvert a tout, si ca pousse un tant soit peu
donc en remplacement de ca en 2.7 tdi de seulement 190 cv , très très bonne bagnole au demeurant


je viens de prendre ca avec 123 poneys de plus et quelques kg de moins



Ca fera bientôt 1 semaine et J apprecie vraiment de plus en plus son esthétique , quand a ses qualites dyn,
pas encore pu tester sur mes routes correziennes sinueuses a souhait mais forcement le bouzin marche fort et cela semble
bien contenir les mouvements de caisse lors des changements d appuis .
Dans 15 jours j y descend , je vous ferai le compte rendu en rentrant
A bientôt pour de plus amples détails
Manu
teutonne lover

