Page 1 sur 1

f11 535d xd manu951

Publié : 09 mai 2018, 17:26
par MANU951
salut a tous

J aime bien les automobiles, je suiis plutot allemandes mais ouvert a tout, si ca pousse un tant soit peu :D

donc en remplacement de ca en 2.7 tdi de seulement 190 cv , très très bonne bagnole au demeurant

Image
Image

je viens de prendre ca avec 123 poneys de plus et quelques kg de moins :cheers: :heart:

Image
Image
Image

Ca fera bientôt 1 semaine et J apprecie vraiment de plus en plus son esthétique , quand a ses qualites dyn,
pas encore pu tester sur mes routes correziennes sinueuses a souhait mais forcement le bouzin marche fort et cela semble
bien contenir les mouvements de caisse lors des changements d appuis .
Dans 15 jours j y descend , je vous ferai le compte rendu en rentrant

A bientôt pour de plus amples détails

Manu
teutonne lover :)