Page 1 sur 1

Pack hiver compatible ou pas?

Publié : 08 sept. 2018, 11:02
par xizo54
Bonjour à tous,j'ai une question pour vous!pouvez vous m'aidez?
Voilà je cherche un pack hiver pour ma bmw gt f46.J'ai trouvé un pack hiver qui correspond à mon entraxe,déport,ect ...Il y aussi le système de valves électroniques mais il est monté sur une Mercedes.
Donc je voudrais savoir si c'est compatible entre les 2 marques?
Dois je faire un reprogrammation des valves ?
Merci d'avance pour vos réponse !!!
Cordialement XIZO. :Top: