Page 1 sur 1
valves électroniques
Publié : 06 oct. 2018, 15:54
par xizo54
Bonjour à tous,
voilà ma question j'ai rien trouvé sur le net pour m'aider!!
Les valves électroniques de BMW(système TPMS) sont elles identiques à celles de Mercedes????
Car je regarde sur un pack hiver pour ma serie 2 GT et les mercos on le même entraxe que moi (5x112).
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement.
XIZO.

Re: valves électroniques
Publié : 06 oct. 2018, 17:48
par TFA
Aucune idée à propos de la compatibilité entre Mercedes et BMW pour les valves par contre en plus de l'entraxe il faut également que tu vérifies l'ET et le diamètre de centrage pour être certain que les roues pourront se monter sur ta voiture
Re: valves électroniques
Publié : 06 oct. 2018, 18:01
par xizo54
Merci pour ta réponse,
oui j'ai fait attention à l'entraxe et le déport il y a un site vraiment bien,
je le conseille:
www.entraxes.fr
Les valves c'est mon casse tête !!!!
Re: valves électroniques
Publié : 06 oct. 2018, 19:36
par Gasttton
Non non, pas compatible
Chaque marque a ses programmes bien particulier.
Et parfois, c’est meme des capteurs différents pour les memes modele de voiture mais d’année différentes ...
Re: valves électroniques
Publié : 12 oct. 2018, 14:53
par xizo54
Merci pour ta réponse!
Autre question je suis en 18 pouces je peux redescendre de combien de taille de jantes je voulais mettre du 16 mais je viens de voir que l'on peur juste redescendre d'une taille seulement!C'est vrai ça?
Re: valves électroniques
Publié : 12 oct. 2018, 15:29
par Bill87
Regardes dans ta portière la plaque sur les montes possibles.
Re: valves électroniques
Publié : 12 oct. 2018, 16:04
par xizo54
Merci pour ta réponse,ah et bien non visiblement je dois mettre du 17,on obligé de respecter ça ou pas?
Re: valves électroniques
Publié : 12 oct. 2018, 19:34
par Bill87
Ce sont les montes préconisées par le constructeur, en cas d'accident ton assurance peut ne pas te couvrir si non conformes...
Re: valves électroniques
Publié : 13 oct. 2018, 09:38
par xizo54
Merci pour tes infos ,ah du coup pas de risque je vais mettre du 17 pouces!Encore une question sans valves électronique je suppose que ça sonne sans arrêt non?
Re: valves électroniques
Publié : 13 oct. 2018, 13:01
par TFA
Oui une alarme au démarrage
Re: valves électroniques
Publié : 14 oct. 2018, 10:04
par xizo54
Après 2 mois de recherche j'ai trouvé des jantes !!! Ouf!!
530 euros le pack hiver complet !!!!
