Page 1 sur 2
Nouvelle G30 , 23/08/20
Publié : 26 nov. 2018, 15:41
par PROGOLF
Re: Content de la mienne !
Publié : 26 nov. 2018, 16:39
par PROGOLF
Merci, voici d'autres photos, juste tête haute et quelques petites options.
Re: Content de la mienne !
Publié : 26 nov. 2018, 17:10
par callaway0409
jolie voiture
....je vais me sentir moins seul à être obnubilé par cette foutue balle blanche qui va jamais vraiment où on voudrait qu'elle aille (enfin plus pour moi que pour toi)

Re: Content de la mienne !
Publié : 26 nov. 2018, 17:16
par PROGOLF
Solidaire avec plaisir Callaway !

Re: Content de la mienne !
Publié : 26 nov. 2018, 17:25
par callaway0409
Re: Content de la mienne !
Publié : 26 nov. 2018, 21:53
par Durango
Qu'est ce que devrais dire les gars
Mais ce coup ci j'ai un n° de portable pour les cours
Jolie voiture

Re: Content de la mienne !
Publié : 26 nov. 2018, 23:05
par marcou
Félicitations
Très beau bleu que l'on voit très peu.
Excellent choix et bonne route.
Re: Content de la mienne !
Publié : 27 nov. 2018, 05:28
par PROGOLF
Merci messieurs, désolé pour la photo avec la pub et surtout, la voiture sale !!!!
J'ai vu des photos de puristes !
Je suis très content du bleu, je voulais partager.
Un vrai plaisir de rouler.
Re: Content de la mienne !
Publié : 27 nov. 2018, 14:15
par luckyfrederic
Très jolie

Re: Content de la mienne !
Publié : 27 nov. 2018, 16:35
par Lexington
Très belle auto, félicitations!
Pour faire ressortir encore plus le bleu je ferai teinter les vitres arrière, mais pour le commerce ça va être moins bien

Re: Content de la mienne !
Publié : 27 nov. 2018, 23:05
par PROGOLF
C’est encore autorisé les vitres teintées ?
Je vais mettre une calandre noire.
Je trouve très jolie et confortable les jantes d’origine.
Re: Content de la mienne !
Publié : 28 nov. 2018, 10:03
par Lexington
Oui c'est autorisé dès lors que cela n'altère pas la vue et empêche les forces de l'ordre de voir le conducteur, donc vitres arrière et lunettes tu peux teinter.
Je préfère aussi ces 18' aux 19' du pack M de la G30.
Re: Content de la mienne !
Publié : 28 nov. 2018, 10:30
par PROGOLF
Super, merci.
Cela fait un an que je l’ai, je viens de découvrir le mode adaptative drive !
Re: Content de la mienne !
Publié : 12 août 2019, 10:22
par PROGOLF
Re: Content de la mienne !
Publié : 12 août 2019, 10:54
par Durango
Sympa

l'intérieur lumineux rend bien

Re: Content de la mienne !
Publié : 24 août 2019, 21:29
par Djé2
Très belle Série 5 et effectivement ce bleu est assez rare.

Re: Content de la mienne !
Publié : 30 août 2019, 18:54
par PROGOLF
Re: Content de la mienne !
Publié : 02 sept. 2019, 10:16
par benjisop
Très joli bleu
Et sympa les modifs ///M + calandre noire !
Re: Content de la mienne !
Publié : 19 nov. 2019, 12:34
par 330dMPerf
Sympa les led M/// et les sorties noires: tu les a pris ou?
Re: Content de la mienne !
Publié : 19 nov. 2019, 14:39
par PROGOLF
benjisop a écrit : 02 sept. 2019, 10:16
Très joli bleu
Et sympa les modifs ///M + calandre noire !
Merci, j'ai également le motif M5 qui est très joli mais je trouve que cela fait trop.