Page 1 sur 19

G20 320i pack M Portimao bleu

Publié : 01 déc. 2018, 17:35
par vincross
Salut,

Voici la configuration de ma future G20, commande signée ce jour livraison mars 2019

BMW 320i boite auto
Portimao blau
Pack M
Jantes 18 origine M
Étriers de freins M
Harman Kardon
Pack launch édition
Pack business plus
- alarme
- pack rétro
- soutien lombaire
- clim 3 zones
- parking assistant pack
- connected package pro
- téléphonie confort avec recharge sans fil
- bmw live cockpit pro
- led headlights avec fonctions étendues
- préparation wifi
Vitres teintées
Vitrage acoustique
Sièges chauffants

Que pensez-vous de la config ?

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Config future G20

Publié : 01 déc. 2018, 17:58
par Davidcentrale
Tres chouette.

Re: Config future G20

Publié : 01 déc. 2018, 18:18
par davcbr
Pal mal, vitrage acoustique? il devraient mettre cela sur la 5 aussi

Re: Config future G20

Publié : 01 déc. 2018, 18:28
par vincross
Oui vitrage acoustique, apparemment le vitrage d’origine est plus fin qu’avant pour gagner quelques grammes donc option conseillée

Re: Config future G20

Publié : 01 déc. 2018, 20:12
par davcbr
excellente option je trouve

Re: Config future G20

Publié : 01 déc. 2018, 21:02
par TORMO
Je pense que tu as oublié l'option réservoir additionnel.

Re: Config future G20

Publié : 01 déc. 2018, 21:17
par Fredouz
Belle config mais tu devrais en effet prendre l'extension de réservoir. C'est pas pour le prix!
Par contre tu confirmes 320i? Je ne vois que 320d ou 330i sur le site FR.

Re: Config future G20

Publié : 01 déc. 2018, 21:25
par vincross
Je confirme 320i disponible à partir de mars 2019. Par contre le réservoir additionnel ne concerne que les modèles avec moteurs diesel ⛽️

Re: Config future G20

Publié : 02 déc. 2018, 08:26
par Fredouz
:Top:
La 1ère du forum? Félicitations en tous cas pour ce bel achat.

Re: Config future G20

Publié : 02 déc. 2018, 15:59
par frenchy02
belle configuration, félicitations!
hâte de connaitre ton ressenti à son volant , l'attente sera longue pour toi ...
chouette couleur !
:Top:

Re: Config future G20

Publié : 02 déc. 2018, 19:29
par vincross
Fredouz a écrit : 02 déc. 2018, 08:26
:Top:
La 1ère du forum? Félicitations en tous cas pour ce bel achat.
:Merci:

Re: Config future G20

Publié : 02 déc. 2018, 19:29
par vincross
frenchy02 a écrit : 02 déc. 2018, 15:59
belle configuration, félicitations!
hâte de connaitre ton ressenti à son volant , l'attente sera longue pour toi ...
chouette couleur !
:Top:
:Merci:

Re: Config future G20

Publié : 03 déc. 2018, 13:59
par luckyfrederic
Belle config, très proche de celle que je prendrai, si je prends une G20 ;)

Re: Config future G20

Publié : 03 déc. 2018, 20:10
par luckyfrederic
Au fait vincross petite question : tu me confirme que pour le moment la 20i n'est pas disponible en 163cv ?
Si tu as la réponse ;)

Re: Config future G20

Publié : 03 déc. 2018, 20:53
par vincross
Salut, il ne m’a pas parlé de ça pourtant il m’a énuméré toutes les options. C’est vrai que 2500 de mise en circulation :evil:

Re: Config future G20

Publié : 06 déc. 2018, 21:20
par VinceGa
Salut, super config :Top:
J’espère que d’ici le salon la puissance réduite sera dispo ;)

Re: Config future G20

Publié : 12 déc. 2018, 10:08
par FM13
Le configuratuer est vraiment pas au point.
il répond une fois sur deux.
Là ce jour sur le g20 impossible de choisir la finition MSPORT cela me ramène au lounge.
FRED

Re: Config future G20

Publié : 12 déc. 2018, 10:32
par vincross
Effectivement le configurateur plante pour le moment :evil:

Re: Config future G20

Publié : 12 déc. 2018, 11:15
par FM13
Oui mais c'est récurant souvent il plante.
De plus en mars doit être commercialisé aussi la 330d et je crois un autre moteur, et aucune info sur le configurateur !
Forcément déjà ça plante avec ce qu'il y a dessus alors de là à en demander plus !
Faut pas croire au père noël !
FRED

Re: Config future G20

Publié : 12 déc. 2018, 11:29
par vincross
Effectivement moi je suis partis sur une G20 en 320i et impossible de la configurer en ligne, il faut aller en concession.