J’ai recu un courrier de confirmation de BMW ce matin pour ma commande du 26/02. À la commande, le délai annoncé était le 20/04. Aujourd’hui, c’est le 15/06. Bien vu la technique de vente sachant que j’ai eu droit au 20/05 en début de semaine.
Je me console en me disant que s’il y a une boulette dans ma config, je pourrais toujours modifier.
Bref, voici ma config :
X3 30d M Sport
Glaciersilber
Jantes 20´´ 699 M
Sellerie Vernesca Noire
Park assist plus
Pack évasion
Pack confort + sièges arrières chauffants
Pack hiver
Pack audio
Drive assist pro
Attelage remorque
Suspension sélect drive
Tableau de bord sensatec
Stores pare-soleil arrières
Shadow Line étendue
Placage galvanisé pour éléments de commande
Protection active des passagers
Plus traitement céramique une fois la livraison effectuée
Non, je n’aurai pas les surpiqûres bleues même si j’ai beaucoup hésité. J’ai également beaucoup réfléchi pour choisir la couleur : c’était soit le bleu Msport ou le gris argent. J’ai choisi le plus sobre et ma petite famille m’a dit qu’elle aurait choisi le bleu.
Donc, j’ai choisi le gris.
C'est une très belle configuration, et ce nouveau X3 est très réussi, tu ne seras pas déçu.
Je ne devrai pas être déçu. Il s’agira de ma 4ème BMW après une 320d E46, une 330d E90 et une 330d E91 (la meilleure). Entre temps, j’ai roulé une 508 SW GT (pas trop mal), une A3 Sline Quattro TDI 184 cv (très bonne voiture que j’ai toujours). Actuellement, j’ai une A4 ALLROAD TDI 272 cv qui ne m’a pas transcendé.
J’ai choisi le plus sobre et ma petite famille m’a dit qu’elle aurait choisi le bleu.
Donc, j’ai choisi le gris.
J’ai hésité entre le bleu Sport et le gris glacier.
Mon concessionnaire m’a déconseillé le bleu : par expérience pour lui, ça élimine une bonne partie des acheteurs en occasion...
@JPSA57: effectivement la différence est liée à la motorisation, bizarre car sur le configurateur on choisit la finition (et donc la liste de ce qu’elle inclut) avant la motorisation.
Pas très ergonomique tout ça, mais on en a déjà parlé sur un autre post.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."