Page 1 sur 2
Config G20 330 i
Publié : 06 avr. 2019, 22:05
par Djé2
Je vais peut-être me lancer pour une G20 - 330 i.
La config serait la suivante :
* Couleur "Saphirschwarz" métallisé
* Jantes 791 M
* Sellerie Cuir "Vernasca" Schwarz
* Pack Confort
* Pack Innovation
* Lèvre aérodynamique M
* Shadow-Line Brillant
* Commande électrique du volet de coffre
* Systeme Hi-Fi Harman Kardon
* Toit ouvrant
Qu'en pensez-vous?
Re: Config G20 330 i
Publié : 07 avr. 2019, 08:17
par vincross
Belle configuration full black manque juste les vitres arrières teintées
Re: Config G20 330 i
Publié : 07 avr. 2019, 20:06
par Djé2
J'ai un peu de mal avec le contraste avant-arrière avec les vitres arrières teintées.
C'était mieux lorsque l'on pouvait également teinter l'avant.
Re: Config G20 330 i
Publié : 08 avr. 2019, 11:51
par VinceGa

Belle config total Black, je suis d'accord avec vincross pour les vitres arrières teintées...
Avec la touche de bleu des Laser et Freins M, j'ajouterais Cuir Schwarz avec surpiqûres Blau

Re: Config G20 330 i
Publié : 08 avr. 2019, 12:39
par Davidcentrale
C'est le vaisseau fantome.

Re: Config G20 330 i
Publié : 08 avr. 2019, 13:25
par luckyfrederic
Sympa en full black.
Moi je repeindrai les étriers en black pour bien rester dans le thème

Re: Config G20 330 i
Publié : 08 avr. 2019, 21:49
par Djé2
Les étriers noirs, je n'y avais pas pensé
Et c'est vrai que ça fait un peu vaisseau fantôme
Les goûts et les couleurs...
Re: Config G20 330 i
Publié : 22 avr. 2019, 22:53
par Djé2
Effectivement, je n'avais pas précisé que les sièges seraient avec surpiqure bleue.
Je pense que je vais remplacer le toit ouvrant par le différentiel autobloquant.
Re: Config G20 330 i
Publié : 24 mai 2019, 22:34
par Djé2
Commande passée.
Livraison prévue le 22/08/2019.
La configuration définitive :
* 330i noire métallisée finition M Sport
* Sellerie cuir "Vernasca" Schwarz avec surpiqures contrastantes bleues
* Pack Innovation
* Pack Confort
* Pack Connected Drive
* Harma Kardon
* Toit ouvrant
* Différentiel autobloquant
* Jantes 791M
* Commande électrique du coffre
* Vitrage calorifuge
* Shadow-line brillant
* Lèvre aérodynamique M
Re: Config G20 330 i
Publié : 25 mai 2019, 07:07
par vincross
Belle config

Re: Config G20 330 i
Publié : 27 mai 2019, 08:50
par luckyfrederic
Belle config, plus qu'a attendre

Re: Config G20 330 i
Publié : 05 août 2019, 14:31
par Djé2
Je suis au bout de l'attente... Date de livraison fixée à ce mercredi matin

Re: Config G20 330 i
Publié : 05 août 2019, 15:16
par benjisop
Elle est top, tu vas kiffer. Fais nous un beau CR

Re: Config G20 330 i
Publié : 07 août 2019, 13:56
par Djé2
Re: Config G20 330 i
Publié : 07 août 2019, 13:59
par vincross
Top vraiment belle en full black

Re: Config G20 330 i
Publié : 07 août 2019, 14:43
par Djé2
Merci Vincross

Re: Config G20 330 i
Publié : 07 août 2019, 14:55
par IsidoreLeGros
Ouaip, en full black, elle a de la gueule.
Sur cette G20 je trouve la calandre un peu trop grosse, mais là ça l'estompe bien, et c'est beau.
Bravo, félicitations.
Je te souhaite beaucoup de plaisir à son bord. On attend tes premières impressions de conduite.

Re: Config G20 330 i
Publié : 07 août 2019, 15:01
par Djé2

IsidoreLeGros

Re: Config G20 330 i
Publié : 07 août 2019, 15:04
par lycan
j'ai vu la même par chez moi y'a quelque temps, j'avouerai que j'ai un peu de mal avec la calandre av sur la G20

, je trouve personnellement ma F30 plus jolie ,mon cc c'était fait la meme remarque après discussion avec un client

,il faut peut être encore un peu de temps , le temps de s'habituer aux nouvelles calandres chez BMW sur tous leurs modèles , sur les X et la G30 ca me choque moins.....
Re: Config G20 330 i
Publié : 07 août 2019, 15:52
par benjisop
Elle est vraiment splendide ! Félicitations
