Page 1 sur 2

BMW 330E M Sport

Publié : 15 oct. 2019, 13:15
par QuiqueRUN
Bonjour,

Après un an de galère suite à un accident et un expert incompétent, j'ai décidé de changer ma 320i LCI pour une superbe 330E que je vous présente ici.

330E M Sport (ici, dénomination M Technic) avec :
peinture Mineralgrau
Shadow Line
Sellerie Alcantara Sensatec noir/bleu
Insert Alu Hexagon
Tableau de bord Sensatec
BVA Sport
Suspension M Sport
Jantes 19" style 791M bicolores
Vitrage calorifuge et acoustique
Freins M
Réglage électrique des sièges, avec mémoire
Assistant feux de route
Feux Lazer
Driving asssistant
Parking assistant
Régulateur de vitesse actif+fonction Stop&Go
Spoiler M
Système audio Hifi
BMW Live Cockpit
Live Cockpit Professional
Gesture control
Téléphonie avec chargement sans fil
Apple CarPlay
Hayon Auto
Ceinture M
HUD.

Cette configuration était déjà en commande, du coup, réception mercredi passé et ce n'est que du bonheur.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: BMW 330E M Sport

Publié : 15 oct. 2019, 13:28
par Outlander 68
:coucou:

Elle est magnifique QuiqueRUN bravo et félicitations pour cette configuration :cheers:

Re: BMW 330E M Sport

Publié : 15 oct. 2019, 13:40
par Durango
Bel achat et belle auto :Top:

Je suis curieux d'avoir ton retour sur l'autonomie réelle des batteries en mode full électrique :accord:

Re: BMW 330E M Sport

Publié : 15 oct. 2019, 14:06
par benjisop
Joli achat et voiture bien optionnée bravo :Top:

Re: BMW 330E M Sport

Publié : 15 oct. 2019, 15:29
par Seb77
Magnifique configuration, je suis aussi curieux de l'autonomie en électrique.

Re: BMW 330E M Sport

Publié : 15 oct. 2019, 15:36
par Davidcentrale
Tres chouette. Une photo du coffre est possible ?

Re: BMW 330E M Sport

Publié : 15 oct. 2019, 17:17
par QuiqueRUN
:Merci:
En full électrique, je dirais qu’il y en a pour 48 km max d’autonomie. Ici, je fais beaucoup de côte, relief de l’île oblige, mais avec 24km aller-retour maison-boulot, je peux tenir 2 jours sans recharger ; le moteur thermique se déclenche à environ 1km de la maison le deuxième jour. En même temps, la batterie se recharge aussi en descendant, quand on freine. Bref, trajet quotidien domicile-boulot quand électrique :D
Pour le coffre, j’essaie de faire des photos demain, trop tard pour ce soir, ici il fait déjà nuit ;)

Re: BMW 330E M Sport

Publié : 15 oct. 2019, 17:37
par Seb77
48km ca couvre déjà pas mal de besoins quand même.

Merci pour ton retour. :Top:

Re: BMW 330E M Sport

Publié : 15 oct. 2019, 17:57
par Durango
Ça devient effectivement très intéressant :accord: :Merci:

Re: BMW 330E M Sport

Publié : 15 oct. 2019, 18:13
par frenchy02
belle configuration, félicitations .
intéressant, d'ici quelques temps d'avoir ton retour d'utilisation au quotidien
bonne route
:D

Re: BMW 330E M Sport

Publié : 15 oct. 2019, 18:47
par jtec
Hâte de la voir en vrai à la fin de l'année :bounce: :bounce: :bounce: .
Et les Lazer ? Comment tu les trouves par rapport aux Advanced Full LED ?
Cool pour l'autonomie et les trajets pour le travail en ne dépensant quasi rien en carburant.

Essaie de ne pas te faire percuter avec celle-là :clown: . Il te fallait bien une raison de changer :clown: . Bon je :arrow:

Re: BMW 330E M Sport

Publié : 15 oct. 2019, 18:49
par jtec
Faudra penser à changer d'avatar aussi :D
C'est ça de mettre sa voiture en avatar, du coup, faut en faire un autre au changement de véhicule ou racheter le même :clown:

Re: BMW 330E M Sport

Publié : 15 oct. 2019, 18:55
par QuiqueRUN
Les lazer sont tous simplement géniaux, surtout ici où les routes ne sont pas éclairées comme en Metropole.
Grr, tu n’avais pas besoin de me rappeler ce mauvais moment :lol!: je n’ai rien demandé, moi ! L’ancienne m’allait très bien aussi avant l’accident. :vroum:
Pour l’avatar, c’est prevu ; dès que je serai sur l’ordi et pas sur la tablette.

Re: BMW 330E M Sport

Publié : 15 oct. 2019, 19:13
par P@t
Pour moi, esthétiquement cette G20 est la BMW qui évolue sans choquer.L'intérieur est très réussi.
Effectivement, comme stipulé plus haut, ton retour sera riche en enseignements car avec cette autonomie, le mix semble intéressant.
Félicitations pour cette acquisition et je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant :vroum:

Re: BMW 330E M Sport

Publié : 15 oct. 2019, 20:09
par QuiqueRUN
Tu as raison P@t, esthétiquement, elle est très réussie.
Pour ceux que ça intéresse : la recharge ; avec une puissance de 6kVA, sur prise domestique et batterie déchargée, il faut compter 10 h de charge. En gros, on la branche en rentrant du boulot et le lendemain, c’est reparti. ;) D’autant que l’on peut programmer l’heure de départ prévue et le chargeur gère le debut de la charge de façon à ce que la batterie soit pleine à l’heure programmée si la puissance et le temps sont suffisants.
Sur les bornes de charge rapide, je ne saurais vous le dire ; ici, il n’y en a pas beaucoup et je ne suis pas resté assez longtemps au même endroit pour vraiment tester. Si l’occasion vient à se présenter, je partagerai l’expérience.

Re: BMW 330E M Sport

Publié : 15 oct. 2019, 20:54
par Djé2
Félicitations, elle est magnifique :Top:

Re: BMW 330E M Sport

Publié : 16 oct. 2019, 12:04
par QuiqueRUN
Et voici le coffre.
Attention, ça peut faire peur ; mais dans mon cas, j'ai réussi à y caser les deux câbles de charges (au fond), un sac de practice pour le golf et son chariot.
Le plancher qui s'abaisse (sur la moitié) est vraiment bien pensé et pratique. :Top:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: BMW 330E M Sport

Publié : 16 oct. 2019, 12:21
par 330dMPerf
:Top: Très belle et ton retour d’expérience sera intéressant à l’usage.

Re: BMW 330E M Sport

Publié : 16 oct. 2019, 12:53
par Davidcentrale
Merci pour les photos du coffre demonstratives.

Re: BMW 330E M Sport

Publié : 16 oct. 2019, 13:58
par benjisop
P@t a écrit : 15 oct. 2019, 19:13
Pour moi, esthétiquement cette G20 est la BMW qui évolue sans choquer.L'intérieur est très réussi.
Effectivement, comme stipulé plus haut, ton retour sera riche en enseignements car avec cette autonomie, le mix semble intéressant.
Félicitations pour cette acquisition et je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant :vroum:
Je partage 100% ton avis. Au début j'étais un peu choqué notamment par l'arrière et le bloc optique, mais à force de la voir je la trouve très réussie. Au premier coup d’œil je vois une 3, une BMW et une voiture qui innove par rapport à sa précédente. Et quand je l'ai testé, j'ai été instantanément convaincu.