Que des mauvais retours de mon cotéMatt48 a écrit :Connaissez vous le garage Neubauer Concorde (situé sous la place du même nom) ? et si oui, quels sont vos avis dessus ?

QUOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?????????????????????????????????? T'es venu à Paris et même pas un petit rassemblement???????????Ipod a écrit :en déplacement à Paris quelques jours, j'en ai profité pour passer voir le showroom à BMW paris av e.zola.
un beau X1 2.3d mais vendu
un X3 gris clair intérieur beige. le mélange carrosserie claire intérieur clair me dérange
un joli Z4 devant le poste de la (charmante) femme de l'accueil. joli le Z4, je le dis et le redis. une voiture qui me fait vraiment rêver...
plus à l'intérieur un X5 exclusive au prix...exclusif 80 k€ de mémoire.
mes berlines préférées la série 5: un E60 et un E61 et une nouvelle série 5. si je change mon Touring 320 d ce sera pour un de ces modèles...![]()
belle concession, accueil courtois, rien à dire

Tu veux dire qu'ils ont tamponné ton carnet qui était vierge (en tout ou partie), sans doute aux vues des informations de la clé ?cham75 a écrit :On en a profité pour mettre à jour le carnet d'entretien.

Non, après examen du carnet qui était à jour, on a changé les filtres et autres qui n'avaient pas été changés et remplacé le liquide de frein qui était d'origine.HubertGrumph a écrit :Tu veux dire qu'ils ont tamponné ton carnet qui était vierge (en tout ou partie), sans doute aux vues des informations de la clé ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute