Page 1 sur 1

Lave glace

Publié : 09 déc. 2019, 18:45
par Sahann
Bonjour,

depuis 2 mois on va dire depuis le début de l'hiver je met du produit lave glace 2 fois par mois je ne comprends pas je l'utilise pas et il ce vide j'ai le voyant qui s'allume. Et aucune trace de fuite c'est comme s'il s'évapore. Après je prend du liquide bas de gamme à 2 euros chez Norauto. si quelqu'un a une idée d'où ça peut venir je suis preneur. Merci

Re: Lave glace

Publié : 09 déc. 2019, 21:14
par Sahann
Bonjour, merci pour votre réponse. Comment vous l'avez decouvert ? Cependant j'ai pas de laves phares. Et j'ai vraiment 0 fuite au sol. Cela est possible avec le froid et la chaleur du moteur un liquide pas terrible que le produit s'évapore ? (Un peu bête la question mais bon je trouve rien) J'ai le voyant liquide vide mais sur le bouchon et dans le tuyaux plein de condensation.

Re: Lave glace

Publié : 10 déc. 2019, 16:01
par Sahann
Bonjour, merci pour votre réponse vous avez regarder sous la voiture ? ou par l'intérieur ?