Lave glace
Publié : 09 déc. 2019, 18:45
Bonjour,
depuis 2 mois on va dire depuis le début de l'hiver je met du produit lave glace 2 fois par mois je ne comprends pas je l'utilise pas et il ce vide j'ai le voyant qui s'allume. Et aucune trace de fuite c'est comme s'il s'évapore. Après je prend du liquide bas de gamme à 2 euros chez Norauto. si quelqu'un a une idée d'où ça peut venir je suis preneur. Merci
depuis 2 mois on va dire depuis le début de l'hiver je met du produit lave glace 2 fois par mois je ne comprends pas je l'utilise pas et il ce vide j'ai le voyant qui s'allume. Et aucune trace de fuite c'est comme s'il s'évapore. Après je prend du liquide bas de gamme à 2 euros chez Norauto. si quelqu'un a une idée d'où ça peut venir je suis preneur. Merci