Livraison 330xd
Publié : 18 déc. 2019, 17:50
Holà camarades !
J’ai récupéré mon 330 hier....
Look : rien à dire magnifique y’a pas plus belle configuration mis à part (Peut être) le bleu long beach d’un collègue du forum. Ah si pardon avec les jantes en 20 Mperf elle serait encore plus belle.
Intérieur : j’ai trouvé les sièges cuir/alcantara superbes (en photo ça donnait pas terrible). Je trouve l’intérieur très beau et très technologique, bmw a comblé un sacré retard en terme de design intérieur, même si, je trouve, que c’est en deçà des dernières Mercedes ou Audi. La forme du compteur et compte tour je suis pas fan. La caméra 360 est excellente moi qui m’en fout un peu des options technologiques j’ai trouvé ça super. Sinon il y a plein de possibilités technologiques connectées (que je ne maîtrise pas bien car ça ne m’intéresse pas trop, pour moi une voiture c’est un look un moteur et un chassis le reste c’est de la poésie) qui pourront satisfaire les plus aguerris.
Conduite coulée : confort ferme avec les jantes 19 mais perso ça me dérange pas qd c’est bien dur, moteur souple et discret en conduite cool, position de conduite excellente, bonne visibilité. Le moteur est bien mieux que le 330i. J’avais failli signer pour une 330i puis après l’avoir essayé je me suis rendu que ok ça marche bien MAIS il manque 50cv... alors que là le couple du diesel te mets un beau coup de pied au cul...ce qui manquait au 330i. Ceux qui hésitent 330d/330i prenez le 330d, si vs voulez un Bon essence prenez le 340i
Je ferai un essai complet détaillé avec photos et vidéos dès que j’aurai le temps.
A+ les potos
J’ai récupéré mon 330 hier....
Look : rien à dire magnifique y’a pas plus belle configuration mis à part (Peut être) le bleu long beach d’un collègue du forum. Ah si pardon avec les jantes en 20 Mperf elle serait encore plus belle.
Intérieur : j’ai trouvé les sièges cuir/alcantara superbes (en photo ça donnait pas terrible). Je trouve l’intérieur très beau et très technologique, bmw a comblé un sacré retard en terme de design intérieur, même si, je trouve, que c’est en deçà des dernières Mercedes ou Audi. La forme du compteur et compte tour je suis pas fan. La caméra 360 est excellente moi qui m’en fout un peu des options technologiques j’ai trouvé ça super. Sinon il y a plein de possibilités technologiques connectées (que je ne maîtrise pas bien car ça ne m’intéresse pas trop, pour moi une voiture c’est un look un moteur et un chassis le reste c’est de la poésie) qui pourront satisfaire les plus aguerris.
Conduite coulée : confort ferme avec les jantes 19 mais perso ça me dérange pas qd c’est bien dur, moteur souple et discret en conduite cool, position de conduite excellente, bonne visibilité. Le moteur est bien mieux que le 330i. J’avais failli signer pour une 330i puis après l’avoir essayé je me suis rendu que ok ça marche bien MAIS il manque 50cv... alors que là le couple du diesel te mets un beau coup de pied au cul...ce qui manquait au 330i. Ceux qui hésitent 330d/330i prenez le 330d, si vs voulez un Bon essence prenez le 340i
Je ferai un essai complet détaillé avec photos et vidéos dès que j’aurai le temps.
A+ les potos


