Page 1 sur 2
(PRESENTATION) G20 330i Msport de Lupian
Publié : 22 déc. 2019, 19:11
par Lupian
Bonjour à tous,
En remplacement de ma 518 vieillissante je vous présente ma G20 330i MSPORT Alpineweiss
J'étais parti sur 320i mais pendant ma recherche je suis tombé sur cette 330i sur laquelle on m'a fait une offre qui ne se refuse pas
Voici la configuration:
Equipements M Sport:
- Finition extérieur M sport
- Jantes 19" noire 791M
- Châssis adaptatif M sport
- Frein M sport
- Différentiel autobloquant M sport
- Boîte auto Sport avec palettes
- Finition intérieur M sport avec:
- Siège sport en cuir noir Vernasca avec surpiqûres contrastées blanches
- volant Chauffant M
à l'extérieur:
- Le shadow line étendu (calandre et tour de portes noir)
- Vitre arrière assombrie
- Les rétros noir
Options:
Phares laser
Accès confort
Siège full électrique + chauffant à l'avant et l'arrière
Tuner Dab
Système Harmann/Kardon
Toit ouvrant
Head-up display, j'ai été impressionné par la taille de l'affichage !
Le driving et parking assistant "professionnal"
caméra 360°
vitrage acoustique
chargeur sans fil / wifi hotspot / carplay / live cockpit...
Voici quelques photos:
Le tableau de bord recouvert se "Sansatec":
et les éléments intérieur en finition "Mesh effect":

Re: (PRESENTATION) G20 330i Msport de Lupian
Publié : 22 déc. 2019, 19:24
par Jazz
Elle me parle cette 330i
Bienvenu ici

Re: (PRESENTATION) G20 330i Msport de Lupian
Publié : 23 déc. 2019, 09:36
par vincross
Très belle félicitations

Re: (PRESENTATION) G20 330i Msport de Lupian
Publié : 23 déc. 2019, 09:40
par Lupian
Jazz a écrit : 22 déc. 2019, 19:24
Elle me parle cette 330i
Bienvenu ici
merci, au moins ici on ne me dit pas que c'est une BM de "kéké"
Re: (PRESENTATION) G20 330i Msport de Lupian
Publié : 23 déc. 2019, 09:46
par vincross
BM de kéké c’est de la jalousie parce qu’ils ne peuvent pas en avoir
Elle est bien optionnées en tout cas c’est top.
Re: (PRESENTATION) G20 330i Msport de Lupian
Publié : 23 déc. 2019, 09:52
par gigiel13
Très belle

Un covering noir sur le toit et elle sera parfaite ( a mon goût de kéké...)

Re: (PRESENTATION) G20 330i Msport de Lupian
Publié : 23 déc. 2019, 10:06
par Lupian
vincross a écrit : 23 déc. 2019, 09:46
BM de kéké c’est de la jalousie parce qu’ils ne peuvent pas en avoir
Elle est bien optionnées en tout cas c’est top.
Merci, j'ai pensé à ça aussi mais j'osais pas l'écrire de peur de frustrer quelqu'un
comme c'est un véhicule de stock je n'ai pas choisi les options mais c'est vrai que la concession avait bien "tapé" dans le catalogue pour la présenter dans son showroom
Suis pas sur que j'aurais mis tout ça si je l'avais commandé...
Re: (PRESENTATION) G20 330i Msport de Lupian
Publié : 23 déc. 2019, 10:15
par Lupian
gigiel13 a écrit : 23 déc. 2019, 09:52
Très belle

Un covering noir sur le toit et elle sera parfaite ( a mon goût de kéké...)
Ah oui pourquoi pas
J'avais justement mis un covering blanc sur la mini de madame parce qu'elle la trouvait trop noire

Re: (PRESENTATION) G20 330i Msport de Lupian
Publié : 23 déc. 2019, 10:58
par Lexington
Félicitations, elle est très belle et effectivement lourdement chargée en options
Je ne suis juste pas fan de la calandre des G20 qui fait très plastique maintenant, on ne distingue même plus les barrettes des haricots.
Quel est ton retour sur ce moteur 30i, finalement peu répandu? agrément, perfs, conso?
Re: (PRESENTATION) G20 330i Msport de Lupian
Publié : 23 déc. 2019, 11:19
par Durango
Très belle auto
Pour être une caisse de Keke il faut mini des jantes de 20"

Re: (PRESENTATION) G20 330i Msport de Lupian
Publié : 23 déc. 2019, 11:54
par luckyfrederic
En effet bien chargée en options
Par contre je ne suis pas fan de ce type de configuration blanche / noir ......
(je plaisante, la mienne est dans le même style
)
Re: (PRESENTATION) G20 330i Msport de Lupian
Publié : 23 déc. 2019, 12:24
par Diego.parmesan
Lol celui qui dit bm de kéké c’est vrmt qqun qui a aucun goût ou qui n’y comprend rien. On peut dire ça me plait pas mais on peut pas dire c’est une caisse de kéke. Y’a pas d’élément tuning ostentatoire disgracieux, ou de faute de goûts (genre couleur qui vont pas)....enfin bref.... tu as obtenu cb de remise sur un si beau modèle !? Je me demande car moi j’ai commandé la mienne en août pr la recevoir le 18 décembre avec une remise de 10,5%. Je me demande Dc cb j’aurais pu obtenir si j’avais attendu et en prendre une telle quelle !!? Ça peut être utile pr la prochaine...
Merci
Re: (PRESENTATION) G20 330i Msport de Lupian
Publié : 23 déc. 2019, 17:55
par Lupian
Par rapport à la valeur catalogue environ 18%, il faut être très patient et ne pas avoir peur de faire des km.
J'avais acheté ma 518 à Gand, 170km de chez moi, et j'avais obtenu 16k€ de réduction lors d'un "déstockage" de 29 série 5 suite à l'arrivée du nouveau modèle quelques mois plus tard.
Re: (PRESENTATION) G20 330i Msport de Lupian
Publié : 23 déc. 2019, 18:15
par Lexington
Encore faut-il être au courant de ce genre d'offres, à part roder en concession en fin d'année je ne sais pas si les concessionnaires le claironnent sur les toits?
Re: (PRESENTATION) G20 330i Msport de Lupian
Publié : 23 déc. 2019, 18:17
par Lupian
Lexington a écrit : 23 déc. 2019, 10:58
Félicitations, elle est très belle et effectivement lourdement chargée en options
Je ne suis juste pas fan de la calandre des G20 qui fait très plastique maintenant, on ne distingue même plus les barrettes des haricots.
Quel est ton retour sur ce moteur 30i, finalement peu répandu? agrément, perfs, conso?
Je trouve aussi qu'ils auraient pu mieux faire avec la calandre comme pour la série 5 qui a des volets de fermeture à l'intérieur, derrière la calandre.
Avec le 30i le slogan de BM prends tout son sens ! Sans être une voiture de sport, on peut dire que c'est LA berline sportive. C'est un vrai plaisir de conduire cette voiture. C'est un peu plus dur qu'une berline française mais c'est voulu.
Conso je suis à 8,5L avec le la ville et des nationales et la semelle un peu lourde
Perfs: 5,5 sec le 0/100, ça donne une idée des capacités...
Re: (PRESENTATION) G20 330i Msport de Lupian
Publié : 23 déc. 2019, 18:42
par Jazz
Plus dur ? La série 3 ? Même en Msport je la trouve super confortable.
Re: (PRESENTATION) G20 330i Msport de Lupian
Publié : 23 déc. 2019, 18:49
par Lupian
Bien sûr que c’est confortable. Mais je compare au salon roulant que j’avais avant on peut dire que c’est plus ferme et tant mieux car la tenue ne s’en porte que mieux !
Re: (PRESENTATION) G20 330i Msport de Lupian
Publié : 23 déc. 2019, 19:16
par Jazz
Tout dépend de la version que tu prends dans les autres marque mais du Peugeot ou Renault on des version tout aussi ferme... enfin le terme ferme est un peu fort pour ce que c’est. On est loin d’une caisse ferme,
Prend une gti c’est bien plus ferme
Perso je trouve que la 3 est bien réglée entre sport et confort. Ce qui lui va bien pour une caisse familiale

Re: (PRESENTATION) G20 330i Msport de Lupian
Publié : 24 déc. 2019, 09:06
par vincross
C’est vrai que la calandre est assez proéminente mais elle s’ouvre aussi comme la série 5 quand il faut de l’air frais pour le moteur mais évidemment on ne le voit pas lorsque qu’on conduit
Moi qui trouve que ma 320i va déjà bien, avec 74 poneys de plus ça doit être vraiment bien c’est pour ça que la reprog me tente très fort

Re: (PRESENTATION) G20 330i Msport de Lupian
Publié : 24 déc. 2019, 11:30
par Jazz
Le 20i tu peux lui mettre 100cv de plus en repro sans soucis particulier lol.
Bon si l’assurance, la fin de garantie sur le moteur.... toussa toussa.
Mais sur le principe le 20i se repro facilement.
J’ai même vu une 330e sortir 420cv soir 150 cv de plus pour le 20i... je trouve cela un peu beaucoup lol.
Et le tout en stage 1