bonsoir,
j’ai eu 5 série 1 blanche, vendredi 17/01/2020 j’ai eu ma nouvelle f40 couleur storm bay métallisé et vraiment au début j’étais septique, mais après plusieurs témoignages de mon entourage ils adorent et je l’a trouve très belle.
bien cordialement
Oui cette couleur est très belle mais au début elle surprend c’est vrai. A force de la voir on s’y attache. Moi j’ai finalement pour Saphirschwarz... les voitures noires et moi c’est une longue histoire... j’adore.
Pour changer du nooir j'ai pris Mineralgrau metallisé
J'ai flashé sur cette couleur, c'est celle que j'ai prise sur la mienne. J'hésitais avec blanc et bleu estoril, qui sont beaux aussi et plus péchus, mais le gris minéral est plus classe et discret.
Salut !
Pour nous qui sommes passés pendant deux ans par des loueurs, nous n'étions pas du tout intéressés par les teintes sombres trop classiques que l'on voit partout en France. Et surtout pas noir, car ça fait très chauffeur Uber ou taxi. Et on n'aime pas le blanc. Donc ça a été Melbourne Rot, rouge, rouge, rouge ! On a un peu hésité avec le bleu, qui est très beau aussi, mais pas longtemps. Livraison ce vendredi !
Salut !
Pour nous qui sommes passés pendant deux ans par des loueurs, nous n'étions pas du tout intéressés par les teintes sombres trop classiques que l'on voit partout en France. Et surtout pas noir, car ça fait très chauffeur Uber ou taxi. Et on n'aime pas le blanc. Donc ça a été Melbourne Rot, rouge, rouge, rouge ! On a un peu hésité avec le bleu, qui est très beau aussi, mais pas longtemps. Livraison ce vendredi !
Exactement pareil pour moi. J'adore ce bleu mais j'ai toujours voulu une rouge !
J'ai récupéré ma F40 rouge ! Mon we était chargé et j'ai pris peu de photos pour le moment. J'en prendrai plus le WE prochain et je les publierai sur mon topic !