Page 1 sur 3
Couleurs
Publié : 19 janv. 2020, 16:45
par Actarus
Quelles sont les couleurs les plus choisies ? Personnellement je l’ai prise noire. Beau métallisé!
Re: Couleurs
Publié : 19 janv. 2020, 20:26
par pépé boyington
bonsoir,
j’ai eu 5 série 1 blanche, vendredi 17/01/2020 j’ai eu ma nouvelle f40 couleur storm bay métallisé et vraiment au début j’étais septique, mais après plusieurs témoignages de mon entourage ils adorent et je l’a trouve très belle.
bien cordialement
Re: Couleurs
Publié : 20 janv. 2020, 05:28
par Actarus
Oui cette couleur est très belle mais au début elle surprend c’est vrai. A force de la voir on s’y attache. Moi j’ai finalement pour Saphirschwarz... les voitures noires et moi c’est une longue histoire... j’adore.
Re: Couleurs
Publié : 20 janv. 2020, 08:57
par Toy24
De mon côté je l’ai prise en bleu foncé,
Méditerranblau
J’ai toujours eu des voitures grises et ce bleu m’a tapé dans l’œil,
J’espère ne pas m’être trompée

.
Re: Couleurs
Publié : 20 janv. 2020, 10:25
par beng57
Pour changer du nooir j'ai pris Mineralgrau metallisé
Re: Couleurs
Publié : 20 janv. 2020, 13:27
par Turbojfdsl
Toy24 a écrit : 20 janv. 2020, 08:57
De mon côté je l’ai prise en bleu foncé,
Méditerranblau
J’ai toujours eu des voitures grises et ce bleu m’a tapé dans l’œil,
J’espère ne pas m’être trompée

.
Tu ne t'es pas trompée... J'ai vu ce mediteraneanblau sur la F20, ça rend très bien !
Re: Couleurs
Publié : 20 janv. 2020, 13:29
par Actarus
Très beau ce mediterranean blu !
Re: Couleurs
Publié : 20 janv. 2020, 13:47
par Turbojfdsl
beng57 a écrit : 20 janv. 2020, 10:25
Pour changer du nooir j'ai pris Mineralgrau metallisé
J'ai flashé sur cette couleur, c'est celle que j'ai prise sur la mienne. J'hésitais avec blanc et bleu estoril, qui sont beaux aussi et plus péchus, mais le gris minéral est plus classe et discret.
Re: Couleurs
Publié : 20 janv. 2020, 14:11
par pascal28

Pour moi ça sera Mineralweiss.
Je ne voulais plus de coloris foncé.
Apres l'avoir vu, j'ai préféré le Mineralweiss au blanc.
Re: Couleurs
Publié : 20 janv. 2020, 22:22
par Gege038

J ai pris ce bleu, je le trouve vraiment super !
Re: Couleurs
Publié : 20 janv. 2020, 22:59
par pépé boyington
Re: Couleurs
Publié : 21 janv. 2020, 20:37
par ferenc
Salut !
Pour nous qui sommes passés pendant deux ans par des loueurs, nous n'étions pas du tout intéressés par les teintes sombres trop classiques que l'on voit partout en France. Et surtout pas noir, car ça fait très chauffeur Uber ou taxi. Et on n'aime pas le blanc. Donc ça a été Melbourne Rot, rouge, rouge, rouge ! On a un peu hésité avec le bleu, qui est très beau aussi, mais pas longtemps. Livraison ce vendredi !

Re: Couleurs
Publié : 21 janv. 2020, 21:43
par GTLBE
J'ai pris la mienne en Stormbay, couleur sympa qui change de teinte en fonction de la luminosité.
Voir ma présentation pour le rendu
Re: Couleurs
Publié : 21 janv. 2020, 21:58
par Edge05
ferenc a écrit : 21 janv. 2020, 20:37
Salut !
Pour nous qui sommes passés pendant deux ans par des loueurs, nous n'étions pas du tout intéressés par les teintes sombres trop classiques que l'on voit partout en France. Et surtout pas noir, car ça fait très chauffeur Uber ou taxi. Et on n'aime pas le blanc. Donc ça a été Melbourne Rot, rouge, rouge, rouge ! On a un peu hésité avec le bleu, qui est très beau aussi, mais pas longtemps. Livraison ce vendredi !
Exactement pareil pour moi. J'adore ce bleu mais j'ai toujours voulu une rouge !
Re: Couleurs
Publié : 22 janv. 2020, 09:27
par Actarus
Très belle en rouge aussi !
Re: Couleurs
Publié : 22 janv. 2020, 13:05
par Edge05
Ce serait possible de mettre quelques photos en couleur rouge pour voir ce que ça donne? Ce serait génial
Re: Couleurs
Publié : 26 janv. 2020, 11:32
par Edge05
Bonjour, une petite photo en rouge pour voir ce que ça donne. . . ?

Re: Couleurs
Publié : 27 janv. 2020, 00:56
par ferenc
J'ai récupéré ma F40 rouge ! Mon we était chargé et j'ai pris peu de photos pour le moment. J'en prendrai plus le WE prochain et je les publierai sur mon topic !

Re: Couleurs
Publié : 27 janv. 2020, 06:58
par Toy24
Re: Couleurs
Publié : 27 janv. 2020, 09:02
par Ayrton_Seba
Superbes!
Ayant une bleue actuellement, j'ai hésité entre rouge, noir et gris…. pas facile facile de se décider parfois!