Page 1 sur 1
BMW commandée
Publié : 29 févr. 2020, 11:19
par Skody
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours je vous lis, afin de patienter mais aussi de saliver en attendant ma 118D M Sport commandée le 4 février avec un délai maxi prévu le 4 mai... autant vous dire que sur chaque photos j'ai zoomé, que tous vos plaisirs sont mes plaisirs


.
Je possède actuellement une 308 Gt line. Je n'ai pas pris beaucoup d'options vu le tarif de la bête à la base... Maintenant patiente et lecture. N'ayant pas iphone je ne sais pas trop où la voiture se situe actuellement mais bon, elle arrivera déjà...
Re: BMW commandée
Publié : 29 févr. 2020, 13:07
par Actarus
Bonjour, j’au aussi commandé une 118d pour remplacer ma 308 gt line 120 Ch dont je suis pourtant très content... Je ne doute pas que je prendrais autant de plaisir voire même plus à rouler pour la première fois en Bmw... Commandée mi-janvier elle doit arriver mi-mars..

Re: BMW commandée
Publié : 29 févr. 2020, 13:39
par Skody
Moi j'avais la 150 cv et c'est vrai que je ne m'en suis jamais plaint... j'espère que la nouvelle Titine sera toute aussi gentille

Re: BMW commandée
Publié : 29 févr. 2020, 15:25
par Actarus
Je l’espère aussi. En tout cas la 308 est une excellente voiture qui procure du plaisir. Et les finitions gt line ne déméritent pas.
Re: BMW commandée
Publié : 16 mars 2020, 10:33
par Skody
Bon je viens d'avoir un appel de BMW ma voiture est arrivée en concession.. sauf que c'est blocage jusqu'au 15 avril minimum pour confinement des garages.... la poisse, mais la santé est primordiale... prenez soin de vous. Bruno
Re: BMW commandée
Publié : 16 mars 2020, 13:55
par Thomas
Pour l'instant les concessions peuvent ouvrir mais doivent fermer les showroom et la vente de voiture est interdite. Seul l'atelier doit rester ouvert pour assurer les réparations.
http://fna.fr/Accueil/Articles/articleT ... LISSEMENTS
Re: BMW commandée
Publié : 16 mars 2020, 14:25
par FB1980
Pour ma part, l'atelier de ma concession a fait le choix de fermer. Je pense que ça ne sera pas un cas isolé
Re: BMW commandée
Publié : 29 avr. 2020, 16:53
par Skody
Voilà ça commence à rebouger... je prends réception de ma belle lundi 4 mai à 8h45...


Re: BMW commandée
Publié : 29 avr. 2020, 21:02
par Ayrton_Seba
Coool, en voilà une bonne nouvelle!

Re: BMW commandée
Publié : 30 avr. 2020, 19:43
par Skody
Ça va passer assez vite tout de même, la banque c'est fait, la carte grise est faite, l'assurance également... demain c'est férié, je vais en profiter pour vider ma 308, la nettoyer... et lundi matin, je pense que je n'aurai pas besoin de réveil


En tout cas c'est vrai qu'une nouvelle voiture c'est toujours un moment spécial, je me souviens de ma 308 qui était un modèle import venant d'italie, quand je camion est arrivé, il y avait ma 308, et une Ferrari... après 5 mois d'attente je ne voyais que ma belle bleue et un bout de ferraille rouge derrière je n'ai d'ailleurs aucun souvenir de la belle italienne...
Re: BMW commandée
Publié : 30 avr. 2020, 21:32
par Skody
Et encore elle était arrivée à la concession le 14 mars... donc à peine un mois et demi. Oui C'était rapide s'il n'y avait pas eu le confinement
Re: BMW commandée
Publié : 01 mai 2020, 08:44
par Actarus
Et tu as des détails sur la procédure?
Re: BMW commandée
Publié : 01 mai 2020, 11:57
par Skody
Apparemment la remise de la voiture est simplifiée, qu'une seule personne dans la voiture et explications de base. Et assistance téléphonique pour les soucis de réglage, programmation etc.
Re: BMW commandée
Publié : 04 mai 2020, 14:15
par Skody
Et voilà la bête
Re: BMW commandée
Publié : 04 mai 2020, 14:19
par Skody
Re: BMW commandée
Publié : 04 mai 2020, 14:21
par Skody
Alors petite correction à tout ce que j'avais lu, pour moi la musique sur USB, reprend bien là où elle s'était arrêtée... Et sinon le son de base est déjà très bien a mon goût et Deezer fonctionne parfaitement... voilà je vais aller faire quelques km
Re: BMW commandée
Publié : 04 mai 2020, 19:30
par Ayrton_Seba
Super la bête ! Et pour l’USB, c’était ma clé qui était foireuse!

Bon amusement !
Re: BMW commandée
Publié : 26 août 2020, 16:06
par Snake_59
Superbe !

Re: BMW commandée
Publié : 27 août 2020, 15:32
par Larethian
Bravo pour cette acquisition !