Après 6 mois d'utilisation ,pas beaucoup de km parcouru 1700 aujourd'hui 87000 km,niveau fiabilité pas de recul,par contre niveau qualité fabrication,souvent renault est critiqué je ne vois pas la justification du prix d'une BMW
- bruit plage arrière dos d'âne et mauvaise route(très agaçant il faut que je trouve une solution)
-détection phare automatique pas de problème à l'allumage mais ne ce coupe pas après être sortie d'un tunnel en plein soleil même après plusieurs minutes
-réactivité détection pluie très aléatoire du coup utilisation phare et essuie glace en manuel
-feux arrière gauche buée à l'intérieur
-phare av gauche impression que le lave phare à taché le phare à l'endroit du jet (pellicule opaque impossible à enlever)
-tout les contours de de vitres et barres de toit tachés(aucun produit ne les enlèvent)
-qualité peinture jante un doute à quelques endroits cloques sous peinture (peut être repeintes ??)
Déçu,je m'attendait à autre chose d'un véhicule vendu plus de 60000 euros neuf
La seule chose qui à justifier mon choix c'est le 6 cyl en ligne de 258 cv très agréable performance et sonorité et l'excellente boite auto ZF couplé au xdrive, l'ensemble que l'ont trouve que chez les Allemands.
J'ai possédé des française,italienne,plusieurs 4x4 mitsubishi dont le dernier avant le X3 un Pajero 3.2 200 cv de 2011,c'est ma première allemande la deutch qualité c'était peut être avant