Retour sur qualité X3 F25 3.0D xline 07/2014

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
o
orbea93
Débutant
Débutant
Voiture : Bmw X3 3.0d f25

Message par orbea93 »

Bonjour
Après 6 mois d'utilisation ,pas beaucoup de km parcouru 1700 aujourd'hui 87000 km,niveau fiabilité pas de recul,par contre niveau qualité fabrication,souvent renault est critiqué je ne vois pas la justification du prix d'une BMW
- bruit plage arrière dos d'âne et mauvaise route(très agaçant il faut que je trouve une solution)
-détection phare automatique pas de problème à l'allumage mais ne ce coupe pas après être sortie d'un tunnel en plein soleil même après plusieurs minutes
-réactivité détection pluie très aléatoire du coup utilisation phare et essuie glace en manuel
-feux arrière gauche buée à l'intérieur
-phare av gauche impression que le lave phare à taché le phare à l'endroit du jet (pellicule opaque impossible à enlever)
-tout les contours de de vitres et barres de toit tachés(aucun produit ne les enlèvent)
-qualité peinture jante un doute à quelques endroits cloques sous peinture (peut être repeintes ??)

Déçu,je m'attendait à autre chose d'un véhicule vendu plus de 60000 euros neuf : Mouhah:

La seule chose qui à justifier mon choix c'est le 6 cyl en ligne de 258 cv très agréable performance et sonorité et l'excellente boite auto ZF couplé au xdrive, l'ensemble que l'ont trouve que chez les Allemands.

J'ai possédé des française,italienne,plusieurs 4x4 mitsubishi dont le dernier avant le X3 un Pajero 3.2 200 cv de 2011,c'est ma première allemande la deutch qualité c'était peut être avant :scratch:
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987

Re: Retour sur qualité X3 F25 3.0D xline 07/2014

Message par PDD »

Curieux, c'est une LCI? La mienne qui a 6 ans est toujours "comme neuve" et aucun ennui identique aux tiens.
o
orbea93
Débutant
Débutant
Voiture : Bmw X3 3.0d f25

Re: Retour sur qualité X3 F25 3.0D xline 07/2014

Message par orbea93 »

Oui phase 2,pour les entourages de vitres satinés,je ne suis pas le seul,pour la plage arr il me semble que d'autres se plaignent,les détecteur phare peut être un soucis sur le miens,pour le détecteur de pluie en intermittence pas le seul à le trouver en décalage,pour les jantes peut être elles on été repeinte ?
C
Coupedoc
Débutant
Débutant
Voiture : BMW F25 35d

Message par Coupedoc »

Là, je ne comprends pas : mon X3 est toujours impeccable après six ans et demi, comme neuve après 77.000 km.

Mais bon, il dort dans un garage fermé. Et je ne suis pas près de la mer....

J'apprécie toujours la qualité et la finition de mon X3.
Voiture très rapide, confortable et sobre ( 7,8 l % ).
Juste le freinage manque un peu de mordant initial.

Pourvu que ça dure....
Répondre