Bonjour à tous,
Je vous écris car je me pose une question à propos du smartphone dans la voiture.
En fait, j'aimerai le connecter à la voiture dans le but de pouvoir décrocher si on m'appelle (ou bien téléphoner moi même) et donc sans toucher à mon smartphone.
J'aimerais en fait savoir :
-) est ce que la connection se fait obligatoirement par bluethooth ?
-) est ce qu'il est possible de se limiter juste cette fonction ? Car en fait je n'ai pas envie que mes Sms , mails , ou photos s'affichent à l'écran de la voiture, et donc encore moins que tout l'interface de mon smartphone soit projeté sur l'écran de la voiture.
Donc simplement juste afficher éventuellement la liste des contacts si nécessaire et aucune autre données.
Désolé si les questions paraissent stupides mais c'est une première pour moi.
Oui tu peux le connecter avec le Bluetooth pour les appels entrants et sortants uniquement. C’est ce que je fais, personnellement. J’utilise parfois le CarPlay mais ce n’est pas la règle
Bonjour,
J'ai connecté mon GSM android Samsung A6 en bluethooth mais je n'arrive pas a voir mes SMS et ne reçois pas non plus d'avertissement lorsqu'un arrive.
Avez-vous un idée?
Sur mon GSM je vois que l'option dans la configuration bluethooth SMS est activé.
@MDP: Pareil je n'ai pas les SMS (samsung S10 connecté via bluetooth). J'ai appelé le service connected drive BMW et ils m'ont dis que mon téléphone n'était surement pas compatible....
Donc dans une voiture de 5ans pas de problème et une nouvelle avec nouvelle technologie pas moyen.
Je trouve que BMW aurait quand même pu faire au moins une appli pour Android
D’après ma déduction. Mais j’en suis à 90% certain.
Pour les sms, e-mail etc, il faut installer l’option Microsoft Office 365, pour rendre cela possible en direct.
Ou passer pas l’application Appel CarPlay. Tout ceci pour un téléphone Appel en tout cas. Pour les autres je ne sais pas, mais j’imagine qu’avec Microsoft Office 365 ça fonctionnerait. Perso cette application est disponible sur mon véhicule pour une période de 6 mois gratuitement. Pas encore employée, puisque pas encore activée, je n’en ai pas l’utilité. J’ai testé avec l’Appel CarPlay, les SMS sont lu par le système vocale, on y répond de la même manière.
Pour en revenir aux premières questions sur le sujet de la privatisation des sms et e-mail, il suffit de ne pas activé l’Appel CarPlay si on est accompagné et visiblement aucune alerte de nouveau messages dans le système de la voiture. Seul vous activez et vous avez tout ça.
Bonjour,
Pour ma part avec un Samsung S10, réception et appel impeccable mais aucun moyen de recevoir, lire et rédiger des Sms.
Assez décevant, mais à priori impossible d'après la concession sur toutes les séries 1 F40.
Preneur d'une astuce si cela fonctionne pour quelqu'un
Bonjour
La commande vocale m'indique que la fonctionnalité n'est pas prise en compte avec mon téléphone... j'ai essayé avec un S8 et un S10 ... il doit y avoir une astuce que je n'arrive pas à saisir.
Le menu que vous montrez en photo n'apparaît pas
Merci pour votre aide
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute