Page 1 sur 1

Oubli d'option

Publié : 09 juil. 2020, 11:21
par Elky
Bonjour à tous,

BMW x2 sDrive 18i 140 ch DKG7 M Sport tout juste commandée (LOA, contrat signé avec accord de passer outre le délai de rétractation) que je viens de me rendre compte de l'oubli d'une option de ma part : Pack BMW ConnectedDrive.
Ce pack permet :
- Affichage Tête Haute HUD couleur
- Alarme antivol
- Conciergerie (3 ans)
- Connectivité avancée sans fil avec recharge par induction
- Fonctions "Ma BMW à distance"* (durée de vie de la voiture)
- Information Trafic en Temps Réel RTTI (3 ans)
- Navigation multimédia Professional avec Affichage Tête Haute HUD

A vrai dire, seul l'écran pro (10" au lieu de 6,5") m'intéresse.

Ma question est la suivante : est-il possible de l'ajouter à postériori via la concession ?

Re: Oubli d'option

Publié : 09 juil. 2020, 11:31
par Thomas
Tu peux ajouter l'option maintenant, tant que la voiture n'est pas produite ou n'a pas de numéro VIN attribué.

Appel ton vendeur il va se faire un plaisir d'augmenter la facture pour toi :D

Re: Oubli d'option

Publié : 09 juil. 2020, 12:47
par Elky
Je pensais que cela n,'était plus possible après signature du contrat.

La demande est transférée !

Merci

Re: Oubli d'option

Publié : 09 juil. 2020, 13:50
par cirle78
Je suis surpris qu'il ne te l'a pas rajouté avec les options que tu as , je pensais que cela faisait partie du package surtout "Ma BMW a distance ":
- Conciergerie (3 ans)
- Fonctions "Ma BMW à distance"* (durée de vie de la voiture)
- Information Trafic en Temps Réel RTTI (3 ans)

Re: Oubli d'option

Publié : 09 juil. 2020, 15:23
par Elky
C'est ce que je pensais également, mais à la relecture du contrat hier soir en rentrant j'ai remarqué que seul l'écran 6,5" apparaissait et l'intitulé GPS business. Aucune mention du "Pro".

Re: Oubli d'option

Publié : 09 juil. 2020, 19:45
par cirle78
En plus si pas de pro, tu n'auras pas l'affichage tête haute, c'est lié avec.

Tu l'as achetée chez une CC BMW ? ou par un intermédiaire ?

dans une CC c'est un pack en France ....

Re: Oubli d'option

Publié : 11 juil. 2020, 12:41
par christophe.theboss
Pour ma part , c'est vraiment le HUD qui est indispensable.
La voiture n'ayant pas de virtual cockpit sur la tableau de bord.le HUD évite de quitter les yeux de la route et d'avoir le guidage gps, je ne peu plus m'en passer.
Contrôle a distance est sympa pour chauffer la voiture a distance pour l'hiver ou envoyer une destination a la voiture

Au sujet de l'alarme, ma voiture est censé l'avoir mais je ne vois rien qui l'indique quand je ferme le véhicule...
A quoi je peux le voir?

Merci.

Re: Oubli d'option

Publié : 11 juil. 2020, 14:46
par music2105
pour l'alarme , tu dois avoir un voyant rouge/transparent sous le retro....

Image