Page 1 sur 2

Série 1 18IA Edition Sport en commande

Publié : 01 sept. 2020, 23:50
par Rascarcapac
Bonsoir à tous,

Après bientôt 3 ans passées avec un X1 SDrine 18IA XLine, je rempile mais avec une Série 1 bien suffisante pour mon usage.
Avant le X1 j'ai eu un Active Tourer et trois série 1 F20 (18DA et 18IA).

Modèle commandé Glaciesilber métalisé Edition Sport avec Pack Confort, Pack Evasion et Pack Innovation, la contenance du réservoir augmentée, le drive assit et le BMW Live Cockpit Navigation Pro et en option gratuite les coques de rétro noires.

Fin de LOA du X1 le 11 décembre, donc échange de véhicule à date... plus qu'à attendre maintenant.

Voilà à quoi elle devrait ressembler

Image

Image

Image

Re: Série 1 18IA Edition Sport en commande

Publié : 02 sept. 2020, 07:03
par LeChatenBm
Bonjour,

Peux tu nous faire un retour d’expererince de ta LOA chez BMW stp? Je me lance dans ma 1ere vendredi.
Ca va me permettre d’avoir une idee de ce qui m’attend dans 3 ans :Merci:

Re: Série 1 18IA Edition Sport en commande

Publié : 02 sept. 2020, 07:35
par Rascarcapac
Je pourrais faire un retour lors de la restitution, pour le moment je paye mes loyers donc tout se passe bien :D

J'avais opté à l'époque pour un 1er loyer majoré important correspondant au reliquat de la vente de l'Active Tourer (9000 €) pour avoir une faible mensualité.
Aujourd'hui, je n'ai pas envie d'injecter autant.

BMW finances met à dispo un site où est regroupé l'ensemble des données du contrat, les courriers, le guide de restitution etc... C'est plutôt bien fait.

Je vous tiens au courant de la suite...

Re: Série 1 18IA Edition Sport en commande

Publié : 02 sept. 2020, 17:15
par LeChatenBm
Super ! Merci
Bonne restitution :Top:

Re: Série 1 18IA Edition Sport en commande

Publié : 14 sept. 2020, 21:19
par Frédéric M
Bonsoir,

La mienne 116d Edition sport est en commande depuis le 03 juin, livraison prévue le 10 novembre.
Je suis aussi intéressé par des informations sur la location BMW, J'ai hésité à sauter le pas.
:Merci:

Re: Série 1 18IA Edition Sport en commande

Publié : 14 sept. 2020, 21:31
par Ici7moi
@Rascarcapac

Super, je n’avais pas vu ta configuration avant, tout aussi jolie comme ça ! J’aime beaucoup le rappel du orange sur les bords des tapis de sol... j’aurais bien aimé avoir un rappel du bleu dans la mienne.

Re: Série 1 18IA Edition Sport en commande

Publié : 26 sept. 2020, 17:14
par Frédéric M
Bonjour,

Bonne nouvelle ma voiture est arrivée en concession. Plus que quelques jours d'attente avant de pouvoir en prendre possession.
J'attends mon RV pour la livraison. :cheers: :accord:

Re: Série 1 18IA Edition Sport en commande

Publié : 26 sept. 2020, 21:59
par Rascarcapac
Cool, plus d'un mois d'avance sur la date prévue du coup

Re: Série 1 18IA Edition Sport en commande

Publié : 26 sept. 2020, 22:22
par Frédéric M
Bonsoir.
Et oui, super content, ceci dit la date annoncée lors de ma commande était la date maximum.
Hâte de la récupérer .

Re: Série 1 18IA Edition Sport en commande

Publié : 27 sept. 2020, 22:10
par Frédéric M
Première image de ma belle chez le concessionnaire.

Image

Re: Série 1 18IA Edition Sport en commande

Publié : 28 sept. 2020, 06:54
par LeChatenBm
Félicitations :Alcooliques:

Re: Série 1 18IA Edition Sport en commande

Publié : 28 sept. 2020, 13:53
par Frédéric M
:Merci:

Re: Série 1 18IA Edition Sport en commande

Publié : 28 sept. 2020, 20:57
par Frédéric M
Bonne nouvelle du jour RV pour livraison le 05 octobre, plus que quelques jours avant d'en profiter... :Top:

Re: Série 1 18IA Edition Sport en commande

Publié : 28 sept. 2020, 22:26
par Ayrton_Seba
Patience... et déjà: Félicitations :Top:

Re: Série 1 18IA Edition Sport en commande

Publié : 28 sept. 2020, 22:38
par Frédéric M
:Merci:

Re: Série 1 18IA Edition Sport en commande

Publié : 29 sept. 2020, 10:45
par benjisop
Ce temps d'attente est dur mais tu vas bien en profiter, bon choix d'options, reste plus qu'à avoir ton CR quand tu auras roulé avec :Top:

Re: Série 1 18IA Edition Sport en commande

Publié : 29 sept. 2020, 17:22
par Frédéric M
Merci, oui pas de problème pour faire un retour dès que j'en aurai profité :Top:

Re: Série 1 18IA Edition Sport en commande

Publié : 01 oct. 2020, 21:23
par Frédéric M
Pas vraiment, donner mes impressions sur la voiture. J'espère bien en profiter quelques temps. : Mouhah:

Re: Série 1 18IA Edition Sport en commande

Publié : 06 oct. 2020, 19:27
par Frédéric M
Bonjour,

Et voilà ma belle.

[]

Image

Re: Série 1 18IA Edition Sport en commande

Publié : 10 oct. 2020, 12:48
par Rascarcapac
Bonjour,

J'ai besoin d'un conseil : j'hésite à prendre un contrat d'entretien sur ma future 1.
Je vois dans le brochure que le coût pour 3 ans et 60000 km est de 745 € et 15 € par mois dans le cadre de la LOA 3 ans.
Sur mon X1, j'ai fait une première révision qui m'a coûté environ 400 € et la prochaine est à faire en novembre alors que je la rend en décembre... d'où ma question.