Page 1 sur 3
Future commande serie 4
Publié : 10 oct. 2020, 21:06
par Fabyan
Bonjour à tous et toutes
Y a-t-il déjà des futures acheteur de la nouvelle série 4
J ai réussi a la voir en vrai à liege et franchement pas Vilaine du tout
au risque de déplaire certains
Pas grand chose comme remise pour le moment j attend les conditions salon
Re: Future commande serie 4
Publié : 11 oct. 2020, 10:56
par Clément
Salut à toi,
Je l'ai encore jamais vu en vrai mais je commence à m'y faire à ses calandres.
Tes impressions ? Tu as pu t'assoir à l'intérieur ?
Re: Future commande serie 4
Publié : 11 oct. 2020, 16:41
par Fabyan
Bonjour Clément
Moi j ai adoré sa change radicalement pas d hésitation sur le modèle
Intérieur tableau de bord identique à la 3 pas vu le hud qui apparemment est différent au autres serie
J ai pas vu les sièges M en option mais déjà pas mal du tout
Je pense qu'il faut la voir en réel pour se faire une idée à voir les couleurs aussi qui donne une ligne différente
Je suis pas encore de la famille bmw mais suis très tenter à le devenir
Maintenant je peux comprendre que le changement choque les abituer
Re: Future commande serie 4
Publié : 12 oct. 2020, 09:15
par Clément
Effectivement ils ont quand même fait un bon en avant sur l'intérieur.
Je trouve personnellement l'arrière très beau avec ses nouveaux feux. Je bloque encore un peu sur l'avant, ayant une série 4 F32 je suis fan de l'avant donc j'ai du mal à m'y faire. J'attends vraiment de la voir en vrai car je sent que je vais changer d'avis.
Comme tu dis, il faut une finition et un coloris spécial pour avoir une belle configuration, qui fasse ressortir les lignes de la voiture.
Re: Future commande serie 4
Publié : 13 oct. 2020, 14:53
par Neobmiste
Salut Fabyan,
Aurais tu des photos ?
Merci
Re: Future commande serie 4
Publié : 16 oct. 2020, 23:03
par Fabyan
Non pas possible de faire des photos car lancement pas officiel
Mais il faut la voir en réel si tu te rend dans une concession il y a moyen de la voir à l arrière du show room
Courage lancement officiel dans 1 semaine
Re: Future commande serie 4
Publié : 17 oct. 2020, 17:00
par benjisop
Re: Future commande serie 4
Publié : 17 oct. 2020, 21:51
par Michel_Vmax
superbe

Re: Future commande serie 4
Publié : 18 oct. 2020, 12:50
par Michel_Vmax
Tu as commandé la M440i ?
Re: Future commande serie 4
Publié : 18 oct. 2020, 13:15
par Michel_Vmax
BRAVO !
On attend les photos quand tu vas la récupérer !
En noir ? moi je trouve qu'il n'y a rien de plus chic que le noir....
Re: Future commande serie 4
Publié : 19 oct. 2020, 21:44
par Neobmiste
Super, merci pour les photos.
J'attends la sortie du gran coupé car je suis un inconditionnel d'un coffre avec hayon et de 4 vraies places.
Comme je dois changer en février 2022, ça devrait le faire, et peut-être même qu'ils auront sorti un modèle hybride ...
Ca ferait ma 3ème F36

Re: Future commande serie 4
Publié : 24 oct. 2020, 21:41
par Fabyan
Re: Future commande serie 4
Publié : 24 oct. 2020, 21:59
par Gasttton
Neobmiste a écrit : 19 oct. 2020, 21:44
Super, merci pour les photos.
J'attends la sortie du gran coupé car je suis un inconditionnel d'un coffre avec hayon et de 4 vraies places.
Comme je dois changer en février 2022, ça devrait le faire, et peut-être même qu'ils auront sorti un modèle hybride ...
Ca ferait ma 3ème F36
Nous avons les mêmes gouts
La semaine dernière, mon concessionnaire m’a preté un 330e berline car je lui avait fait part que je prendrais certainement une e au changement de ma 420d.
Par contre, il m’annonce qu’il n’y aura pas de e en série 4. Quelqu’un aurait des infos la dessus ?
J’étais tout motivé après l’essai pour passer sur une e surtout qu’en Belgique, un modèle hybride est très intéressant point de vu fiscal et la, il m’a calmé quand il m’a annoncé ca

Re: Future commande serie 4
Publié : 24 oct. 2020, 22:41
par Gasttton
C’est ce que la vendeuse m’a dit, ah ben alors on va regarder pour la I4 ...
Euhhh Madame, c’est pas trop le meme budget je pense

Re: Future commande serie 4
Publié : 01 nov. 2020, 11:12
par Oli4
Bonjour à tous,
J'ai reçu la mienne ce vendredi, un pur bonheur

Re: Future commande serie 4
Publié : 01 nov. 2020, 12:33
par Michel_Vmax
Un grand BRAVO !
tu nous fais qq autres photos ?
Re: Future commande serie 4
Publié : 01 nov. 2020, 14:20
par Oli4
Michel_Vmax a écrit : 01 nov. 2020, 12:33
Un grand BRAVO !
tu nous fais qq autres photos ?
J'ai fait un sujet avec tous les détails et qq photos

Re: Future commande serie 4
Publié : 01 nov. 2020, 15:06
par mjix
na101 a écrit : 01 nov. 2020, 14:18
Félicitations oli4
J'ai également reçu la mienne jeudi.
Magnifique! Tansanitblau se marie parfaitement avec cette config
Re: Future commande serie 4
Publié : 01 nov. 2020, 15:08
par benjisop
Très bon choix de couleur
@na101 
Re: Future commande serie 4
Publié : 01 nov. 2020, 15:10
par Oli4
na101 a écrit : 01 nov. 2020, 14:18
Félicitations oli4
J'ai également reçu la mienne jeudi.
Félicitations, très jolie !