Ma nouvelle BMW 120 D pack M bleu
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum mais je vous suis et je vous lis depuis plusieurs mois maintenant dans l’attente de ma voiture.
Elle est enfin arrivé la semaine dernière après quatre mois de délai.
Il s’agit d’une BMW 120 D pack M bleu misano avec pas mal d’options dont les jantes en 19 pouces…
Voici quelques photos.
Dites-moi ce que vous en pensez…
Merci à vous...
Auparavant j’avais une f20 en 118d qui était déjà performante et très économique alors du coup je suis passé au dessus
Étant un peu plus lourde et chaussée en 19 que la précédente du coup il fallait automatiquement la 20d
Elle est toute belle, même bleu que la mienne. Moi aussi je ne m'en lasse pas. J'ai la calandre noire d'origine. Je compte acheter les jantes noires 554M en 18" comme cadeau de noël.
Merci à tous
Oui je voulais absolument les jantes bicolore en 19 car je trouve que c’est vraiment la taille idéal.
Et puis avec les vitres noire et le béquet sa fait vraiment sport.
Seul réflexion c’est la calandre que j’aimerais éventuellement changer
Je suis d'accord, c'est très joli en chromé.
La mienne (version Luxuary), est chromé également. J'aime beaucoup. Après les goûts et les couleurs....
La tienne est très sympa
La mienne est en Xdrive car la 120d n'était disponible qu'en Xdrive à la sortie. Même si c'est certainement un système de sécurité et de confort supplémentaire, je pense plutôt prendre une 120i en traction pour la prochain, question de budget.
Si c'est une traction, comment se comporte les 190cv sur le train avant ? Pas trop de patinage au départ arrêté ? Pas trop sous vireuse ? Le Xdrive corrige ces défauts que peut avoir une traction un peu puissante.
Merci.
Merci a toi
Alors moi j’ai acheté la mienne au Luxembourg car je suis proche de cette frontière et le prix était beaucoup plus intéressant et non ce n’est pas une xdrive. Au Luxembourg tu peux choisir avec ou sans et vu que j’en est pas l’utilité donc c’est une traction.
Pour être franc avec toi je ne peux pas te dire actuellement comment la puissance passe sur les roues avant car je suis encore en rodage et j’essaie de respecter avant tout sans trop appuyer du coup.
Mais bientôt sa va changer
Et la je pourrais répondre à ta question
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute