Page 1 sur 1
Ma nouvelle BMW 120 D pack M bleu
Publié : 02 déc. 2020, 12:33
par Mika54
Ma nouvelle BMW 120 D pack M bleu
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum mais je vous suis et je vous lis depuis plusieurs mois maintenant dans l’attente de ma voiture.
Elle est enfin arrivé la semaine dernière après quatre mois de délai.
Il s’agit d’une BMW 120 D pack M bleu misano avec pas mal d’options dont les jantes en 19 pouces…
Voici quelques photos.
Dites-moi ce que vous en pensez…

Re: Ma nouvelle BMW 120 D pack M bleu
Publié : 02 déc. 2020, 12:41
par Mika54
Suite de photos

Re: Ma nouvelle BMW 120 D pack M bleu
Publié : 02 déc. 2020, 12:52
par polygone57
Bonjour Mika
Très belle voiture, jolie couleur.....
Je suis impatient de recevoir la mienne, courant février aux dernières nouvelles
Re: Ma nouvelle BMW 120 D pack M bleu
Publié : 02 déc. 2020, 13:10
par Gege038
Même que la mienne mais je suis en 18 pouces.
La couleur, je l aime toujours bien après un an !
Re: Ma nouvelle BMW 120 D pack M bleu
Publié : 02 déc. 2020, 13:12
par Gege038
J ai oublié de dire : moteur super performant, super silencieux et super économe en carburant
Re: Ma nouvelle BMW 120 D pack M bleu
Publié : 02 déc. 2020, 14:46
par Mika54
Merci à vous...
Auparavant j’avais une f20 en 118d qui était déjà performante et très économique alors du coup je suis passé au dessus

Étant un peu plus lourde et chaussée en 19 que la précédente du coup il fallait automatiquement la 20d

Re: Ma nouvelle BMW 120 D pack M bleu
Publié : 03 déc. 2020, 12:19
par Gillou35
Superbe dans ce coloris

Re: Ma nouvelle BMW 120 D pack M bleu
Publié : 04 déc. 2020, 11:44
par Phil57
Elle est magnifique
Ce bleu lui va très bien. Personnellement, je remplacerais la calandre par une noire
Re: Ma nouvelle BMW 120 D pack M bleu
Publié : 04 déc. 2020, 12:57
par Mika54
Phil57 c’est ce que je compte faire prochainement

merci
Re: Ma nouvelle BMW 120 D pack M bleu
Publié : 04 déc. 2020, 18:30
par Gosmosed
La calandre chromée reprend la couleur argentée des jantes. Donc, cela donne aussi un très bel effet

Re: Ma nouvelle BMW 120 D pack M bleu
Publié : 04 déc. 2020, 22:34
par cs2611
Elle est toute belle, même bleu que la mienne. Moi aussi je ne m'en lasse pas. J'ai la calandre noire d'origine. Je compte acheter les jantes noires 554M en 18" comme cadeau de noël.
Re: Ma nouvelle BMW 120 D pack M bleu
Publié : 05 déc. 2020, 10:25
par yopsolo
Félicitations. Très belle configuration bien optionnée avec une couleur sublime.

Re: Ma nouvelle BMW 120 D pack M bleu
Publié : 05 déc. 2020, 12:29
par Sebko78
Elle est sympa en bleu avec des jantes de 19 .

Re: Ma nouvelle BMW 120 D pack M bleu
Publié : 05 déc. 2020, 13:43
par Mika54
Merci à tous

Oui je voulais absolument les jantes bicolore en 19 car je trouve que c’est vraiment la taille idéal.
Et puis avec les vitres noire et le béquet sa fait vraiment sport.
Seul réflexion c’est la calandre que j’aimerais éventuellement changer


Re: Ma nouvelle BMW 120 D pack M bleu
Publié : 06 déc. 2020, 07:38
par Taz10
J'aime bien cette calandre chromé ( mais j'ai bien quand ça brille)
Re: Ma nouvelle BMW 120 D pack M bleu
Publié : 06 déc. 2020, 14:53
par pascal28
Je suis d'accord, c'est très joli en chromé.
La mienne (version Luxuary), est chromé également. J'aime beaucoup. Après les goûts et les couleurs....
La tienne est très sympa

Re: Ma nouvelle BMW 120 D pack M bleu
Publié : 07 déc. 2020, 15:53
par iv34
Bonjour,
Bon choix. Félicitation !
Est ce que la tienne est une Xdrive ?
La mienne est en Xdrive car la 120d n'était disponible qu'en Xdrive à la sortie. Même si c'est certainement un système de sécurité et de confort supplémentaire, je pense plutôt prendre une 120i en traction pour la prochain, question de budget.
Si c'est une traction, comment se comporte les 190cv sur le train avant ? Pas trop de patinage au départ arrêté ? Pas trop sous vireuse ? Le Xdrive corrige ces défauts que peut avoir une traction un peu puissante.
Merci.
Re: Ma nouvelle BMW 120 D pack M bleu
Publié : 07 déc. 2020, 17:42
par Mika54
Bonjour iv34,
Merci a toi

Alors moi j’ai acheté la mienne au Luxembourg car je suis proche de cette frontière et le prix était beaucoup plus intéressant et non ce n’est pas une xdrive. Au Luxembourg tu peux choisir avec ou sans et vu que j’en est pas l’utilité donc c’est une traction.
Pour être franc avec toi je ne peux pas te dire actuellement comment la puissance passe sur les roues avant car je suis encore en rodage et j’essaie de respecter avant tout sans trop appuyer du coup.
Mais bientôt sa va changer


Et la je pourrais répondre à ta question
