Je souhaiterais installer une Dashcam sur ma Série 1 qui arrive fin janvier (je roule beaucoup dans Lyon, je ne suis pas un sauvage du volant, mais j'ai. L'impression que les vélos et trottinette ont une fâcheuse tendance à se jeter devant ma voiture en ce moment...
Certain parmi-vous ont-ils fait l'installation ?
L'avez-vous branché dans le coffre sur l'allume cigare ?
L'avez-vous branché sur boîte à Fusible ? (ou est-elle d'ailleurs ?)
Au passage, si vous avez un modèle de Dashcam proposer, je suis preneur, pour l'instant je suis sur la Blackvue.
Bref si vous avez des astuces, je suis preneur !
À bientôt !









