COMMANDE F40
Publié : 16 janv. 2021, 21:47
Hello , les amis je suis nouveau sur le forum , Voilà bon de commande signé aujourd'hui sur ma F40 , triste quand quand même de quitté ma F20 118 D boite auto de 2011 ( 120 000km ) , une des 1er F20 livré en belgique , je doit m'en séparer vu qu'elle es en EURO5 et comme je travaille sur bxl dans 5ans c'est mort pour elle.
Bmw m'a fait une méga reprise dessus vu qu'elle avait pour 12000€ d'options
Donc voilà ma config de ma F40 , moteur 116D ( ok je sais je rétrograde de puissance
) mare de payer blinder de tax
Couleur MineralGrau en Pack M sport édition
Jantes Styling 819M j'ai pas oser prendre les 19 peur du confort et le cout des pneus par la suite , j'avoue les 19 sont terrible .
Siege M sport Tissu/Sensatec Trigon Noir , je voulais prendre les sièges Super Sport M malheureusement pas compatible avec l'attache remorque d'origine
;
Pour les Autres options , facile j'ai tout cocher ... sur les sièges électrique que j'ai pas pris .
Livraison fin avril.
Bmw m'a fait une méga reprise dessus vu qu'elle avait pour 12000€ d'options
Donc voilà ma config de ma F40 , moteur 116D ( ok je sais je rétrograde de puissance
Couleur MineralGrau en Pack M sport édition
Jantes Styling 819M j'ai pas oser prendre les 19 peur du confort et le cout des pneus par la suite , j'avoue les 19 sont terrible .
Siege M sport Tissu/Sensatec Trigon Noir , je voulais prendre les sièges Super Sport M malheureusement pas compatible avec l'attache remorque d'origine
Pour les Autres options , facile j'ai tout cocher ... sur les sièges électrique que j'ai pas pris .
Livraison fin avril.






