BMW MUSIC
Publié : 16 févr. 2021, 16:32
Bonjour,
J'ai l'option BMW Music via BMW ConnectedDrive en essais pour trois mois jusqu'au 2 mars ensuite il faut pour la conserver payer un abonnement annuel de 89€.
Le prix par lui même ne me parait pas excessif si on le ramène au mois cela fait 7,41€ donc bien moins cher que Deezer et autres plateforme de music. Le hic c'est que pour l'utiliser via la fonction vocale c'est mission impossible. BMW ne reconnait aucun titre annoncé verbalement et ce même dans un environnement très calme.
Alors que le fonction vocale pour demander une destination fonctionne à merveille. D'où ma question : Y ' a t'il des personnes qui utilise BMW music et comment
Qu'en pensez-vous ?
Par avance merci de vos conseils

J'ai l'option BMW Music via BMW ConnectedDrive en essais pour trois mois jusqu'au 2 mars ensuite il faut pour la conserver payer un abonnement annuel de 89€.
Le prix par lui même ne me parait pas excessif si on le ramène au mois cela fait 7,41€ donc bien moins cher que Deezer et autres plateforme de music. Le hic c'est que pour l'utiliser via la fonction vocale c'est mission impossible. BMW ne reconnait aucun titre annoncé verbalement et ce même dans un environnement très calme.
Alors que le fonction vocale pour demander une destination fonctionne à merveille. D'où ma question : Y ' a t'il des personnes qui utilise BMW music et comment
Qu'en pensez-vous ?
Par avance merci de vos conseils