Présentation BMW M6 F13 Orange Sakhir
Publié : 15 mars 2021, 12:57
Bonjour à tous,
Je reviens après quelques mois d'absence afin de vous présenter la dernière venue au sein de notre famille //M (en effet, déjà possesseurs d'une M3 e46 jaune phoenix et d'une M4 F82 Yas marina blue que j'ai déjà présenté ici)
Semaine dernière nous sommes donc allés récupérer la nouvelle : il s'agit d'une M6 F13 dans sa couleur assez rare Orange sakhir. La voiture totalise 35000 kms et elle est de 2017 (première main). Le premier proprio s'est fait plaisir niveau option : toit carbone, jantes en 20 pouces, pavillon de ciel de toit en alcantara, vision tête haute, harman kardon et j'en passe... Le prix neuf devait piquer sévère.
Mon ressenti sur la conduite : nous avons fait environ 500 km pour ramener la voiture chez nous, je l'ai prise en main pour commencer puis mon père l'a conduite également. Pour comparer, c'est beaucoup plus confortable que la M4 que nous avons, plus souple (on dirait mon 435D tellement c'est silencieux et coupleux en mode confort à bas régime).
Par contre première accélération quand la voiture était à température et la ça marche très fort, il faisait beau mais en seconde la voiture arrivait à patiner et à couper l'accélération... En 3ème c'est bon ça passe, mais on sent bien les 560 cv sur les roues arrières... C'est monstrueux comme caisse (pneus en 295 derrière pourtant
)
Ce que j'ai trouvé plutôt traitre sur cette auto : on ne ressent pas la vitesse. Attention aux radars... A 210 on se serait cru à 130... (Oui on a fait un détour en allemagne
)
Place à quelques photos sur la route du retour !






Je reviens après quelques mois d'absence afin de vous présenter la dernière venue au sein de notre famille //M (en effet, déjà possesseurs d'une M3 e46 jaune phoenix et d'une M4 F82 Yas marina blue que j'ai déjà présenté ici)
Semaine dernière nous sommes donc allés récupérer la nouvelle : il s'agit d'une M6 F13 dans sa couleur assez rare Orange sakhir. La voiture totalise 35000 kms et elle est de 2017 (première main). Le premier proprio s'est fait plaisir niveau option : toit carbone, jantes en 20 pouces, pavillon de ciel de toit en alcantara, vision tête haute, harman kardon et j'en passe... Le prix neuf devait piquer sévère.
Mon ressenti sur la conduite : nous avons fait environ 500 km pour ramener la voiture chez nous, je l'ai prise en main pour commencer puis mon père l'a conduite également. Pour comparer, c'est beaucoup plus confortable que la M4 que nous avons, plus souple (on dirait mon 435D tellement c'est silencieux et coupleux en mode confort à bas régime).
Par contre première accélération quand la voiture était à température et la ça marche très fort, il faisait beau mais en seconde la voiture arrivait à patiner et à couper l'accélération... En 3ème c'est bon ça passe, mais on sent bien les 560 cv sur les roues arrières... C'est monstrueux comme caisse (pneus en 295 derrière pourtant
Ce que j'ai trouvé plutôt traitre sur cette auto : on ne ressent pas la vitesse. Attention aux radars... A 210 on se serait cru à 130... (Oui on a fait un détour en allemagne
Place à quelques photos sur la route du retour !





