Page 1 sur 1
Consomation 120 d
Publié : 16 mars 2021, 13:42
par Migouxx
Bonjour , j aurai aimer savoir vôtre consommation ?
Je suis à 7.2 l de moyenne pour 2000km actuellement , est ce normal ?
Merci de vos réponses
Re: Consomation 120 d
Publié : 16 mars 2021, 14:04
par Mika54
Bonjour,
Au début c’est normal.
Ca va baisser au fur et à mesure...
Après 6000 kms je tourne a 5,5 de moyenne avec essentiellement 80% d’autoroute et les pneus neige

Re: Consomation 120 d
Publié : 16 mars 2021, 21:09
par Gege038
Je suis à 6 litres sur 14000 km. Je trouve ça vraiment raisonnable pour 190 bourrins.
Re: Consomation 120 d
Publié : 17 mars 2021, 19:59
par Migouxx
Ok , merci pour vos retour .
J ai encore une question , est ce que l on sait mettre les km parcourus et non l autonomie restante (info en bas à gauche du compteur digital)?
Merci
Re: Consomation 120 d
Publié : 06 avr. 2021, 23:17
par Bourgui
Oui, le bouton de défilement des infos est sur le comodo des phares
Re: Consomation 120 d
Publié : 08 avr. 2021, 20:53
par charly
Ne t'inquiètes pas c'est normal au vu de ton kilométrage actuel, elle va baisser au fur et à mesure du kilométrage.
Re: Consomation 120 d
Publié : 12 mai 2021, 20:24
par poloo611
bonjour,
pareil 6 litres pour ma 120D xdrive un régal à conduire