Page 1 sur 1

Calandre double barrette

Publié : 23 mai 2021, 09:06
par Actarus
Que pensez-vous de cette calandre double barrette vue sur Al....expr.... ?
J’aime bien... Elle devrait rendre l’avant plus agressif...

Image
Image

Re: Calandre double barrette

Publié : 23 mai 2021, 09:59
par D@m
Salut,
Perso j’aime pas trop ( mais bon , les goûts et les couleurs ... )
J’ai changé sur la mienne , la calandre chromée du pack m pour une noire du pack shadow line .
La voiture est noire et ça rend très bien , j’ai du mal avec les nouveaux haricots sur dimensionnés et là du coup c’est plus discret et mieux intégré.
Slts,
D@m

Re: Calandre double barrette

Publié : 24 mai 2021, 19:56
par Actarus
Peux-tu joindre une photo? La mienne aussi est noire... J’hésite...

Re: Calandre double barrette

Publié : 25 mai 2021, 07:28
par D@m
Image

Re: Calandre double barrette

Publié : 25 mai 2021, 11:27
par teodam
Il ne te manque plus que ça pour être full black
https://fr.aliexpress.com/item/10050022 ... -AEALw_wcB

Re: Calandre double barrette

Publié : 25 mai 2021, 12:34
par D@m
Why not ? Ça pourrait être pas mal ...
Mais je me méfie des «chinoiseries» à 2 balles.
Si quelqu’un l’a déjà fait , je suis preneur .
Avis sur la qualité, la facilité de pose ...

Re: Calandre double barrette

Publié : 25 mai 2021, 13:11
par Bilbbon
J'aime bien!!!

Si c'était une pièce d'origine, je craquerais je pense...

Re: Calandre double barrette

Publié : 01 juil. 2021, 09:38
par Gregh
Attention, a priori certaines calandres de ce type ne sont pas compatibles avec les grilles aero actives à ce que j'ai pu lire

Re: Calandre double barrette

Publié : 01 juil. 2021, 13:23
par Outlander 68
:coucou:

Des calandres aéro-active :think:

...soit un soit l'autre,pour les calandres pas encore vu d'incompatibilté sur F40
Et en ce qui concerne les ailettes amovible...le module (derrière) n'est pas en rapport avec la calandre

Re: Calandre double barrette

Publié : 01 juil. 2021, 13:33
par Gregh
C'est le terme qui est utilisé sur les forums anglo saxon je crois :)

Regarde c'est indiqué que cela n'était pas compatible :
https://www.ebay.fr/itm/154507632479

Re: Calandre double barrette

Publié : 01 juil. 2021, 16:59
par Billserie1
Greg à raison, deja dit sur le forum, les calandre diamants ne sont pas compatible avec la F40 sauf modification de celle-ci.

Re: Calandre double barrette

Publié : 01 juil. 2021, 17:02
par Billserie1
Il est spécifié qu'il faut demonté le parechoc pour plus d'aisance, je voudrais savoir si en se faisant ch-er, on pouvait la monter sans démonter ce parchoc. ?

Re: Calandre double barrette

Publié : 01 juil. 2021, 18:14
par Gregh
Sur un X1 ou X2,on arrive à déclipser la clandre juste en devissant le dessus de la calandre.
Sur la série 1, la forme du PC avant plus en retrait me fait également penser qu'il faille déposer le PC avant.
En tout cas, rien de compliqué. Regarde des tuto sur des mini ou BMW et tu verra que cela se fait vite fait