Page 1 sur 2

Mise à jour software

Publié : 17 juin 2021, 19:59
par Pegasu1
Bonjour,
Une mise à jour du software est proposé par BMW Idrive
Quelqu’un à t’il fait cette mise à jour et qu’en pensez vous ?

Re: Mise à jour software

Publié : 17 juin 2021, 20:37
par 5H55
Elle vient de se finir, pas encore vu ce qu’elle contient

Re: Mise à jour software

Publié : 17 juin 2021, 20:40
par D@m
Image

Re: Mise à jour software

Publié : 17 juin 2021, 20:41
par thom71
Bonsoir,
Mise à jour faite hier soir.
Pas vu de changements majeurs, il semblerait que cela concerne surtout le mode de saisie d'une adresse sur le GPS et d'autres petites corrections mineures.
à suivre.

Re: Mise à jour software

Publié : 17 juin 2021, 21:56
par teodam
Fait également hier : retour de la saisie classique pour chercher une adresse , intégration Alexa Amazon (pas trouvé comment ça marche) et quelques autres améliorations.

Re: Mise à jour software

Publié : 17 juin 2021, 22:24
par Pegasu1
:Merci: de vos réponses.
Donc apparemment pas de grandes nouveautés...
Je ferai cette MAJ ce WE
Bonne soirée :sunny:

Re: Mise à jour software

Publié : 18 juin 2021, 10:37
par ChTrUp
En tout cas il se sont améliorées sur les mise à jour rapide et efficace

Re: Mise à jour software

Publié : 18 juin 2021, 10:53
par Jypé
Bonjour à tous .. elle se fait comment cette mise à jour ....via l'apps ? Ou via l'écran de la voiture ?

Re: Mise à jour software

Publié : 18 juin 2021, 10:55
par ChTrUp
Télécharger la avec app m'y bmw et transfert le dans ta voiture c'est plus rapide

Re: Mise à jour software

Publié : 18 juin 2021, 11:00
par Phuc91
Bonjour,

Pour la mienne, j'ai téléchargé la mise à jour par myBMW puis en connectant à la voiture à l'arrêt avec la clé dans le cockpit.
Tu reçois une notification dans la voiture et suis la procédure indiqué par idrive. C'est tout !
Il faut environ 20mn

Voilà

Re: Mise à jour software

Publié : 18 juin 2021, 11:41
par Tobson
Bonjour tout le monde ,je n'ai jusqu'ici fait une mise a jour , 7/2020, depuis j'ai plus osé, quelqu'un sait il si en la faisant par OTA on perd ses codages et consort? je precise que celle que j'avait faite l'avait été en concession et elle avait effacé absolument tout. merci les gars

Re: Mise à jour software

Publié : 18 juin 2021, 11:47
par Jypé
Voilà ce que j'ai trouvé sur l'App

Image

Re: Mise à jour software

Publié : 18 juin 2021, 15:12
par gdafx
Bonjours,

La MAJ intéressante c'est que maintenant si on désactive une aide de conduite, elle n'est plus réactivée automatiquement (pas encore testé).

Gilles.

Re: Mise à jour software

Publié : 18 juin 2021, 15:18
par Pegasu1
Quand j'aurai fait cette MAJ j'essaierai de voir si la désactivation du démarrage auto reste dans cet état constamment !

Re: Mise à jour software

Publié : 19 juin 2021, 18:55
par Tom Hate 38
gdafx a écrit : 18 juin 2021, 15:12
Bonjours,

La MAJ intéressante c'est que maintenant si on désactive une aide de conduite, elle n'est plus réactivée automatiquement (pas encore testé).

Gilles.
Hello,
Testé hier, c'est impeccable. La voiture démarre avec les paramètres personnalisés définis dans les aides à la conduite.

Re: Mise à jour software

Publié : 19 juin 2021, 22:13
par Vin100
Pas de mise à jour dispo pour moi…

Re: Mise à jour software

Publié : 19 juin 2021, 22:53
par Flo79
Normal à mon avis, si je ne me trompe pas tu as réceptionné ta voiture le mois dernier et la mise à jour en question date de mars 2021. Si tu vas voir la date de la version du logiciel dans l’idrive tu vas pouvoir le confirmer 😉

Re: Mise à jour software

Publié : 20 juin 2021, 06:57
par Billserie1
moi non plus pas de mise à jour, j'ai regarder sur l'application my bmw.
faut il regarder ailleurs, je pense dans idrive ?

serie 1,F40,118D 08/2020

Re: Mise à jour software

Publié : 20 juin 2021, 08:59
par Phuc91
C’est la version 03/2021.50
Il faut aller dans car/réglage de l’idrive pour connaître la version installée

Re: Mise à jour software

Publié : 20 juin 2021, 16:43
par Pegasu1
MAJ faite ce matin sans aucun pb. Durée environs 20mn
J’ai testé le start stop moteur : La désactivation que j’ai faite en roulant ne se conserve toujours pas après un arrêt voiture complète.Donc MAJ sans grande importance me concernant.