Page 1 sur 2
cache sous anti-brouillard
Publié : 19 juin 2021, 11:48
par o-live
Bonjour à tous,
Je possède une série 1 F40 edition sport et j me suis aperçu ce matin que je n'ai pas de cache plastique sous l'anti-brouillard côté conducteur.
Il est bien présent côté passager.
Est ce normal qu'il 'y soit pas d'un côté ou bien l'ai je perdu ou quelqu'un le l'aurai barboté ??
En avez vous un sur les vôtres ??
Re: cache sous anti-brouillard
Publié : 19 juin 2021, 12:08
par Jypé
@o-live moi j'ai ça ..

Re: cache sous anti-brouillard
Publié : 19 juin 2021, 12:39
par Philippe4160
idem pour moi c'est d'origine comme cela
o-live a écrit : 19 juin 2021, 11:48
Bonjour à tous,
Je possède une série 1 F40 edition sport et j me suis aperçu ce matin que je n'ai pas de cache plastique sous l'anti-brouillard côté conducteur.
Il est bien présent côté passager.
Est ce normal qu'il 'y soit pas d'un côté ou bien l'ai je perdu ou quelqu'un le l'aurai barboté ??
En avez vous un sur les vôtres ??
Re: cache sous anti-brouillard
Publié : 19 juin 2021, 12:46
par Jypé
@o-live peux tu faire une petite photo que l'on puisse comparer .....

Re: cache sous anti-brouillard
Publié : 19 juin 2021, 14:09
par o-live
voici les photos.

Re: cache sous anti-brouillard
Publié : 19 juin 2021, 14:18
par D@m
Salut,
Prise d’air vers la boîte à air
Re: cache sous anti-brouillard
Publié : 19 juin 2021, 14:20
par Jypé
@d&m oui on voit clairement une petite grille a l'arrière qui doit être une prise d'air .

Re: cache sous anti-brouillard
Publié : 19 juin 2021, 14:51
par o-live
Oui on voit bien derrière la petite grille. Donc d'après vous c'est normal de ne pas avoir de cache de ce côté.
Re: cache sous anti-brouillard
Publié : 19 juin 2021, 15:43
par Jypé
@o-live ....ça semble logique qu'il n'y ait pas de cache si il faut que l'air passe pour être emmené ailleurs

regarde sur une autre si tu en vois une arrêtée quelque part ...pour être certain

Re: cache sous anti-brouillard
Publié : 19 juin 2021, 15:59
par o-live
Oui c'est ce que je voulais faire, mais on en croise pas tant que ça.
J'ai la voiture depuis 1 an et j'avais jamais remarqué qu'il n'y avait pas de cache. C'est pourquoi je me pose la question.
Lundi j' appellerai la concession pour vérifier..
Re: cache sous anti-brouillard
Publié : 19 juin 2021, 16:01
par Jypé
@o-live c'est le modèle sport ta F40?
Re: cache sous anti-brouillard
Publié : 19 juin 2021, 16:37
par Outlander 68
Radiateur déporté (a cause)...tu ne semblais pas l'indiquer dans ta signature,mais tu sembles avoir un 18i
(les diesels n'en n'ont pas)

Mais les grilles sont les mêmes essence ou diesel
Pour info c'est plus l'élément en position 2 ci dessous qui varie,pas vraiment les écopes droit et gauche (6) qui restent identique sur les autres finitions hors M

Re: cache sous anti-brouillard
Publié : 19 juin 2021, 17:36
par o-live
Jypé a écrit : 19 juin 2021, 16:01
@o-live c'est le modèle sport ta F40?
une série 1 F40 edition sport ou sport edition. 118I essence donc.
Re: cache sous anti-brouillard
Publié : 19 juin 2021, 17:39
par o-live
Outlander 68 a écrit : 19 juin 2021, 16:37
Radiateur déporté (a cause)...tu ne semblais pas l'indiquer dans ta signature,mais tu sembles avoir un 18i
(les diesels n'en n'ont pas)

Mais les grilles sont les mêmes essence ou diesel
Pour info c'est plus l'élément en position 2 ci dessous qui varie,pas vraiment les écopes droit et gauche (6) qui restent identique sur les autres finitions hors M
@Outlander tu l'as trouvé ou cette vue éclatée ?
Re: cache sous anti-brouillard
Publié : 19 juin 2021, 17:42
par Outlander 68
me suis gravement trompé
Plutôt position 6 ci dessous
La Bible
https://bimmercat.com/
Re: cache sous anti-brouillard
Publié : 20 juin 2021, 21:37
par Dehel
De mon côté, 118i Edition Sport, les 2 ouvertures sont fermées.

Re: cache sous anti-brouillard
Publié : 21 juin 2021, 08:29
par o-live
Merci dehel pour les photos. Ta voiture est la petite sœur de la mienne on dirait !
Tu as bien les 2 caches, je vais donc passer chez BMW pour remplacer celui qui manque sur ma voiture.
Re: cache sous anti-brouillard
Publié : 21 juin 2021, 12:32
par Dehel
la mienne est d'avril 2021, c'est la 136 cv
Re: cache sous anti-brouillard
Publié : 21 juin 2021, 13:19
par o-live
La mienne à 1an. Livré en mai 2020. 136CH aussi.
J'ai téléphoné ce matin chez BMW, il faut que je passe les voir car il existe différent modèles de cache.
D'après la personne au tél. les 2 seraient normalement présent d'origine. Mais cela reste à confirmer.
Je vous dirais une fois vu sur place. Ce qui m'embête c'est de savoir si je l'avais ou pas à l'origine et si oui, ou est il passé ?
Re: cache sous anti-brouillard
Publié : 21 juin 2021, 13:44
par Dehel
"Ce qui m'embête c'est de savoir si je l'avais ou pas à l'origine et si oui, ou est il passé ?"
Et aussi à quoi sert-il ? si certains modèles ne l'ont pas
