Ma commerciale (toute nouvelle chez BMW) m'a vendu un park assist pro au lieu d'un park assist plus que je souhaitais
Ma question est: peut-on migrer d'un park assist pro vers un park assist plus?
Chez BMW ils cherchent mais j'ai un doute il y en a un qui voulait me revendre un X5 avec un park assist plus neuf alors que le mien a 700 km
En gros le park assist pro gare ton camion tout seul ou presque
Le plus c'est la vue 3D avec caméras devant et cotés
Sur le X6 que j'avais avant j'avais une touche caméra devant pour sortir des coupes gorges comme chez moi avec un trottoir de 30 cm sans visibilité on s'habitue vite à ce confort et ça me manque sur le X5 45e
Je pensais dans ma petite tête de piaf qu'en rajoutant une caméra et deux bouts de fil on devait solutionner le problème
J'ai l'impression d'avoir posé une colle chez BMW restons patient ils doivent me rappeler
voilà voilà pour le moment
En Suisse, il faut disposer de l'option Driving Assistant Pro pour avoir l'ensemble des options de visualisation, dont le Surround View. L'option Parking Assistant Plus est assez limitée.
yannick300 tu descends de la voiture et tu lui colles des grands coups de lattes dans la portière
Elle est pas mieux garée mais ça soulage (il y a un vieux quetsche de Jean Yann )