Page 1 sur 1

Présentation x3

Publié : 18 juil. 2021, 09:22
par caja
Bonjour à tous
Pack m , boîte manuelle et sièges chauffants ( indispensables ) donc 4 cylindre 190 cv , je trouve que c’est une très bonne voiture et le 4 cylindres est très agréable et « suffisant » même si on aimerai toujours plus puissant
Avec quelques options , origine Allemagne , quand on veut un joli pack m en super état , il y en a très peu en France ….
2014 , 62000 km , to , caméra , possibilité de choisir différents modes mais surtout un mode sport , vraiment très agréable
Bon week-end

Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image

Re: Présentation x3

Publié : 20 juil. 2021, 08:57
par Pezzo22
Elle est superbe !!!!

Félicitations.

Re: Présentation x3

Publié : 28 juil. 2021, 11:03
par goodwood
J'adore cette face avant... Je rage de ne pas avoir trouvé le mien en FL dans mon budget.

Bonne route à son volant!