Commande BMW 116i Storm bay MSport

BMW 1xx troisième génération après 2019
S
Sire, on en a gros!
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Inscription : 03 août 2021, 19:30
Voiture : 123 XDrive MSport Tanzanit Blue

Commande BMW 116i Storm bay MSport

Message par Sire, on en a gros! »

Hello à tous,
Je viens de commander ma BMW après quelques semaines de lecture et d'études attentives du forum!
Bon, çà va presque faire doublon avec le post précédent, mais non, ce n'est pas la même : la couleur : c'est aussi une Storm Bay, la version : c'est aussi une Msport (mais en 116i je dois être le seul je crois?? :D ). Délai de livraison : pareil 15/11 avec un petit espoir de faire mieux...
J'étais presque décidé pour le Storm Bay avant d'aller en concession, et miracle : il y en avait une en expo et on ne peut que aimer! Ah si si, vraiment, que ceux qui n'aiment pas viennent me voir ! :lol!:
Comme options j'ai pris le becquet AR, les jantes 19', les vitres calorifuges, le réservoir et la roue de secours.
Je termine en précisant que je remplace ma Golf 7. Oui, ca va faire réagir. Lâchez-vous. : Mouhah:
D
Dario
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 02 déc. 2020, 17:33
Voiture : BMW serie 1 f40
Localisation : Sainte colombe

Re: Commande BMW 116i Storm bay MSport

Message par Dario »

Et non moi aussi 116 i et depuis février et hyper content :old:
S
Sire, on en a gros!
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Inscription : 03 août 2021, 19:30
Voiture : 123 XDrive MSport Tanzanit Blue

Re: Commande BMW 116i Storm bay MSport

Message par Sire, on en a gros! »

Ah super je me sens moins seul ! :lol:
Et je ne l'ai pas dit mais je crois être le seul aussi sur un autre sujet : dis-moi que tu as une boîte manuelle?... :lol!:
D
Dario
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 02 déc. 2020, 17:33
Voiture : BMW serie 1 f40
Localisation : Sainte colombe

Re: Commande BMW 116i Storm bay MSport

Message par Dario »

Alors la non ! Trop bien la boîte auto, je l'avais sur mon X1 , je ne peux plus m'en passer :bounce:
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Commande BMW 116i Storm bay MSport

Message par Jypé »

@Sire, on en a gros! :Bienvenue: ...ouch, Passer d'une golf à un trois cylindres....caramba...storm bay non merci .....je préfère le blanc ... :lol!:
Tu te sens un peu seul sur ce forum avec une 116i ?...tu dois pas être le seul mais à mon avis pas grand monde ose le dire . : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah: ....comme moi avec ma 120d xdrive....vroum,vroum....
Mais au final, ca reste le plaisir de conduire :vroum: une BM ...😉
S
Sire, on en a gros!
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Inscription : 03 août 2021, 19:30
Voiture : 123 XDrive MSport Tanzanit Blue

Re: Commande BMW 116i Storm bay MSport

Message par Sire, on en a gros! »

Sur la Golf aussi c'est trois cylindres (105ch au lieu de 109... pareil quoi) et ca marche plutôt pas mal. Je ne pense pas que le moteur BM soit pire?... enfin j'espère ! :oops:
Pour la couleur j'ai hésité avec le blanc mais je le trouvais pas assez blanc au soleil (en fait la différence c'est peut-être juste que chez moi y'a du soleil... :sunny: ) :tongue: : Mouhah:
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Commande BMW 116i Storm bay MSport

Message par Jypé »

@Sire, on en a gros! ..pas assez blanc ? : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:

Image
Image
Image
S
Sire, on en a gros!
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Inscription : 03 août 2021, 19:30
Voiture : 123 XDrive MSport Tanzanit Blue

Re: Commande BMW 116i Storm bay MSport

Message par Sire, on en a gros! »

Ben... oui après c'est perso, mais je trouve qu'il tire très légèrement sur le beige, surtout en pleine lumière. C'est vrai que ca ne se voit pas trop sur tes photos... C'est peut-être mes vieux yeux aussi :old:

Tel le nouvel Omo, le blanc métal me semble beaucoup plus blanc que le blanc d'origine, mais bon je ne l'ai pas vu en vrai.

Et puis de toutes façons en Msport, y'a pas. :(
5
5H55
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 08 juin 2021, 19:18
Voiture : BMW
Localisation : GrandEst

Re: Commande BMW 116i Storm bay MSport

Message par 5H55 »

Dommage qu’il ne propose pas le mineralweiss sur la 1 ; le blanc là est pas oufouf
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Commande BMW 116i Storm bay MSport

Message par Jypé »

@5H55 ...on ne la voit pas avec les mêmes yeux ..😉
5
5H55
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 08 juin 2021, 19:18
Voiture : BMW
Localisation : GrandEst

Re: Commande BMW 116i Storm bay MSport

Message par 5H55 »

Il est blanc pur, le mineralweiss est comme nacré
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Commande BMW 116i Storm bay MSport

Message par Jypé »

@5H55 ....blanc nacré pour moi c'est pas blanc ....blanc c'est comme la neige,le sel,le sucre,la coke... : Mouhah: : Mouhah:
S
Sire, on en a gros!
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Inscription : 03 août 2021, 19:30
Voiture : 123 XDrive MSport Tanzanit Blue

Re: Commande BMW 116i Storm bay MSport

Message par Sire, on en a gros! »

: Mouhah: ou bien la porte de ton garage, là oui c'est blanc! ;)
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Commande BMW 116i Storm bay MSport

Message par Jypé »

@Sire, on en a gros! ... heu oui ...un peu plus blanc que la façade qui a grand besoin d'un Legé rafraîchissement... :affraid: :affraid: :affraid:
5
5H55
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 08 juin 2021, 19:18
Voiture : BMW
Localisation : GrandEst

Re: Commande BMW 116i Storm bay MSport

Message par 5H55 »

Blanc nacré c’est quoi ? C’est violet? En parlant de coke… :lol!:
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Commande BMW 116i Storm bay MSport

Message par Jypé »

@5H55 ....le blanc nacré c'est le seul blanc qui ne l'est pas vraiment .....ce genre de peinture ou tu as toujours l'impression de regarder un arc en ciel flouté.... : Mouhah: : Mouhah: :lol!:
5
5H55
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 08 juin 2021, 19:18
Voiture : BMW
Localisation : GrandEst

Re: Commande BMW 116i Storm bay MSport

Message par 5H55 »

Je l’aurais pris si il était dispo, dommage il propose genre un blanc un peu pailleté comme le saphirschwarz et le minerelgrau.
A une époque le combo blanc et jantes noires tu en voyais à tt les coins de rue.
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Commande BMW 116i Storm bay MSport

Message par Jypé »

@5H55 ...je trouve quand même que BM ne fait pas beaucoup d'efforts en ce qui concerne le choix des couleurs ....ça manque de folie ..
Mercedes propose un panel de couleur et de ton bien plus large ....dommage
P
Philippe4160
Membre actif
Membre actif
Messages : 122
Inscription : 16 mars 2021, 20:43
Voiture : Série1 F40 118 IA

Re: Commande BMW 116i Storm bay MSport

Message par Philippe4160 »

@Jypé et bien moi je peux te dire que sur une classe A il y a 11 coloris différent mais qui va prende le jaune soleil ou or rose métallisé ?? les autres teintes reste dans la logique de bmw, tu veux des teintes personnalisées tu vas chez Audi.
Maintenant c'est vrai que quelques teintes en plus serais le bienvenu comme sur la série 3 ou 4.
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Commande BMW 116i Storm bay MSport

Message par Jypé »

@Philippe4160 ... Je le trouve très classe le rose Mercedes .....j'avais justement choisi cette couleur sur le configurateur Mercedes .😉
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter