Page 1 sur 9

Z4 g29

Publié : 11 août 2021, 17:33
par FABS68
Alors les amis me revoila dans le monde BM je viens de signé pour un petit Z4 g29
Pas prévu de base comme choix et après essai petit coup de coeur après 12 ans sans BMW Sa fait drole !
Réception Mardi prochain ... :Alcooliques:

Re: Z4 g29

Publié : 11 août 2021, 18:09
par davcbr
Génial quel moteur tu as pris ?

Re: Z4 g29

Publié : 11 août 2021, 19:47
par FABS68
Le petit 2 l. Dav. par choix je pense vue l essai et ma facon de conduire largement suffisant et en Jocker y a la reprog qui apparament donne des vitamines , mais bon pas forcement au programme vue l essai qui ma bien plus

Re: Z4 g29

Publié : 11 août 2021, 22:14
par jtec
Bravo pour ta commande.
J’ai hâte d’avoir tes impressions.

Re: Z4 g29

Publié : 11 août 2021, 22:38
par davcbr
@FABS68 Impatient d'avoir ton retour, pour la repro j'avoue hésitez aussi pour le couple en +

Re: Z4 g29

Publié : 11 août 2021, 23:23
par FABS68
Je vous ferais mon retour d impression après avoir pris mes marques (interieurs, commandes) car cela a bien changé depuis ma derniere BMW :D
:Top:

Re: Z4 g29

Publié : 21 août 2021, 15:44
par FABS68
Alors voila la z4 est dans son garage
premiere impression au bout d une centaine de kms
Légeretée, chassis de qualité, confort surprenant , 200 cv bien la , couple sympa , Bien insonorisée , son sympa pour un 4 cyl.
Direction moins chiurgicale que la 991 , pas étonnant je pense que se Z va plus vers une GT joueuse qu une pure sportive et sa me va bien.
gros temps d adaptation avec le multimedia et la molette qui est vraiment spécifique à BMW
exemple comment sait on quand la clim est on ou off :scratch:
deux petites photos de son arrivée.. :Top:

Image
Image
Image

Re: Z4 g29

Publié : 21 août 2021, 16:31
par davcbr
Salut, quand la clim est off l'écran est éteint, si tu veut tu as aussi un menu climatisation avec le raccourcis

Re: Z4 g29

Publié : 21 août 2021, 16:37
par FABS68
merci :Top: et tu as quand meme la ventilation?

Re: Z4 g29

Publié : 21 août 2021, 16:45
par davcbr
Non si tu veut désactiver la clim et garder la ventilation tu doit rentrer dans le menu, mais tu peut la mettre en favoris sur une des 8 touche du bas

Re: Z4 g29

Publié : 21 août 2021, 16:46
par davcbr

Re: Z4 g29

Publié : 21 août 2021, 17:09
par FABS68
Merci DAVCBR, revenant chez bmw après 12 ans un peu d aide me fais du bien :Top:
JE VAIS aussi me pencher sur ce fameux racourci :think:

Re: Z4 g29

Publié : 21 août 2021, 17:43
par davcbr

Re: Z4 g29

Publié : 21 août 2021, 17:56
par FABS68
Merci DAVCBR Je vais voir cela semaine prochaine , c est une vrai usine à gaz ce mmi mais bon plus y de possibilités plus sympa c est aussi

Re: Z4 g29

Publié : 21 août 2021, 18:05
par davcbr
Aille mmi c'est Audi, un peut de respect voyons :lol!:

Re: Z4 g29

Publié : 21 août 2021, 18:08
par jtec
Très jolie en blanc.
Je ne doute pas que tu y trouveras rapidement tes marques.
Prends du plaisir avec. Elle est top.
J’ai une petite note de nostalgie quand je vois un Z4 G29. Ca a un goût de « reviens-y ». ;)

Re: Z4 g29

Publié : 21 août 2021, 18:14
par FABS68
Merci JTEC c est exactement ce que j avais quand j avais vendu mon SLK IL y a 3 ans :lol: Et du coup j ai compris qu un roadster est exactement le genre d auto plaisir fait pour mes besoins :Top:

Re: Z4 g29

Publié : 21 août 2021, 20:21
par frizou
En arrivant sur mon lieu de vacances... Un z4 s est gare à côté de moi
Version 3 litres
Joli son et belle gueule
J ai pensé à toi

Re: Z4 g29

Publié : 21 août 2021, 20:30
par FABS68
C est vrai Frizou elle est sympa bon le son reste modeste mais sa passe pour un 4 cyl , sur que venant d un pse de 991 ph 1 sa chante beaucoup moins mais sa je le savais donc...
La je suis en phase découverte c est sympa :Top:

Re: Z4 g29

Publié : 22 août 2021, 07:20
par Outlander 68
:coucou:

Félicitations @FABS68 pour cette signature,elle est magnifique :cheers:

Tiens j'ai une connaissance (sa famille) qui travail là où tu sembles avoir fait l'achat,bonne adresse :?: service :?:


Si tu croises un fou qui fait des appels de phare... :clown: c'est moi

Enjoy :vroum: