Page 1 sur 1
Satisfait ou pas de la dernière mise à jour .
Publié : 10 déc. 2021, 11:56
par Jypé
Bonjour ,
Je lance un nouveau débat sur la nouvelle mise à jour logicielle .
Moi personnellement j'y vois aucune différence sauf sur le fait que je ne peux plus utiliser ma fonction musique préférée...
Pourquoi avoir remplacé le "connected music drive" (qui était super à utiliser) et l'avoir remplacé par Spotify....où je ne sais même pas me connecter .
Des avis sur la procédure
Help
@Silou

Re: Satisfait ou pas de la dernière mise à jour .
Publié : 10 déc. 2021, 16:59
par ficelle36
@Silou
à condition de posséder l'ACC, bien entendu. Je ne pense pas que ce soit l'option la plus populaire. Du moins aux vues des photos qui passent dans différentes rubriques des participants du forum concernant la série 1, je vois rarement quelqu'un qui a cette option sur son volant.
J'ai le régulateur ACC et je peux vous dire que sur les grands parcours notamment autoroutier, c'est le top....

Re: Satisfait ou pas de la dernière mise à jour .
Publié : 10 déc. 2021, 20:52
par ficelle36
@Silou
Je valide entièrement ce que tu as écrit.
Les deux ensembles c'est le top, avec pour moi un confort de conduite extrême quand tu as bien pris en main les systèmes et que tu utilises toutes les possibilités des commandes au volant.

Re: Satisfait ou pas de la dernière mise à jour .
Publié : 14 déc. 2021, 13:21
par Jypé
Re: Satisfait ou pas de la dernière mise à jour .
Publié : 14 déc. 2021, 17:51
par MathieuG
J ai vu qu il y avait des fixs sur le niveau sonore avec Android auto dans cette mise à jour. Des fois je perds le son de Waze et la molette de son reste bloquée sur le niveau de la navigation et je ne peux plus ajuster le niveau du son de la musique. Du coup j'ai particulièrement hâte de tester cette nouvelle version, malheureusement pour moi pour le moment l app et la voiture ne me proposent toujours rien. Je suis bloqué sur la version de mars.
Re: Satisfait ou pas de la dernière mise à jour .
Publié : 14 déc. 2021, 21:21
par Daamz38
@MathieuG j’ai le même soucis que toi malgré la version 07/2021..
Pour repasser au son de la musique, j’appuie sur le bouton du volume 2 fois, pour mute/unMute et ça repasse sur le son de la musique

Re: Satisfait ou pas de la dernière mise à jour .
Publié : 28 déc. 2021, 09:59
par Bilbbon
Salut à tous
Petite question, j'ai installé la MAJ (le 20/12?) et j'utilise Apple CarPlay pour écouter mes musiques.
Avant, à chaque démarrage de la voiture, l'écran principal (central sur le tableau de bord) m'affichait la musique en cours de lecture directement.
Mais depuis cette MAJ, l'écran au démarrage est l'écran général du menu (un partie carte, une partie musique, etc).
Bref il faut chaque fois que j'appuie sur multimédia, puis lecture en cours pour revenir à l'écran que je souhaite qu'il affiche.
J'ai chercher sans trouver, un paramètre à régler pour afficher par défaut la musique en cours.
Merci d'avance pour vos lumières...
Ps je confirme, l'ACC c'est vraiment l'option à prendre, ça devrait être obligatoire sur tous les nouveaux véhicules...
Re: Satisfait ou pas de la dernière mise à jour .
Publié : 30 déc. 2021, 18:52
par fifim3
bonsoir a tous pour moi la nouvelle mise a jour est beaucoup mieux que l'ancienne au niveau de connections du téléphone le GPS et autre fonction

Re: Satisfait ou pas de la dernière mise à jour .
Publié : 11 janv. 2022, 03:27
par Legroindeculasse
@Bilbbon
Slide un coup vers la gauche quand tu es sur l’écran avec carte lecteur et je sais plus quoi. Ça va te remettre directement sur l’application ouverte sur ton carplay musique ou waze ou autre. Et normalement les fois d’après, ça sera directement sur cet écran.
Re: Satisfait ou pas de la dernière mise à jour .
Publié : 12 janv. 2022, 14:06
par Bilbbon
Merci je vais tester, j'ai tester...
J'ai fais un reboot du système et du coup j'avais perdu l'activation automatique du siege et volant chauffant (ça n'apparaissait plus dans les menu

).
Bref j'ai du refaire 5 ou 6 reboot pour que ça revienne, mais l'affichage du morceau dans l'Apple car play n'est toujours pas automatique...
@Silou ,je suppose que tu as essayé de la forcer à chercher la MAJ?
Re: Satisfait ou pas de la dernière mise à jour .
Publié : 13 janv. 2022, 17:56
par MathieuG
Toujours pas de mise à jour non plus de mon côté, pourtant je lance régulièrement une vérif dans la voiture et sur l app Android.