Problème de connexion F40

BMW 1xx troisième génération après 2019
B
Bourgui
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 13 janv. 2021, 23:46
Voiture : BMW 120d F40 xdrive Msport

Problème de connexion F40

Message par Bourgui »

Salut à tous, j’ai la F40 depuis un an et demi maintenant,
Et hier, je ne sais pourquoi, plus possible de lier mon iPhone, plus de CarPlay , et plus de radio non plus, plus d’appels, plus de micro de la voiture.
Le gps fonctionne quand on lui entre une adresse via iDrive
Le tableau de bord affiche « aucune source multimédia active » photo 1 et je ne peux pas monter le son (photo2)

Image

Image

Je me sent un peu bête …
Quelqu’un pour m’aider ?
B
Bourgui
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 13 janv. 2021, 23:46
Voiture : BMW 120d F40 xdrive Msport

Re: Problème de connexion F40

Message par Bourgui »

1000 merci Silou!

J’ai en effet redémarré iDrive (je pensais que quand on éteignait la voiture ça redémarrais, je comprend mieux pourquoi la connexion se fait en 3 secondes quand on demmare la voiture.)
Là miracle, le problème est résolu, et sans vendre la voiture 😂.
Merci encore à toi!
Avatar de l’utilisateur
Laucl
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 29 sept. 2021, 16:22
Voiture : SERIE 1 118 i Alpinweiss MSPORT

Re: Problème de connexion F40

Message par Laucl »

J'ai ce pb récurrent de déconnexion de MY BMW sans cesse depuis la réception (février 2022) et ce malgré la reprogrammation de la puce en concession. Impossible par exemple d'envoyer une destination de mon Iphone (application my Bmw) à ma série 1. Périodiquement je supprime le profil et le réinstalle mais ça ne tient pas.
J'ai aussi parfois (moins souvent) des déconnexions intempestives de l'IPHONE comme vous l'avez expliqué.
D
Daamz38
Membre actif
Membre actif
Messages : 227
Inscription : 26 août 2021, 06:10
Voiture : 220d G42 M Sport
Localisation : Isère / Savoie

Re: Problème de connexion F40

Message par Daamz38 »

@Laucl contacte les par mail au :
BMW-connecteddrive-fr@bmw.fr

Avec toutes tes infos, pour ma part je n’avais plus de remontées dans l’application, ils ont fait une manip et c’est revenu 🤷‍♂️ Plus de soucis depuis janvier.
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17207
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Problème de connexion F40

Message par music2105 »

:coucou:
@Laucl
Voici aussi leur tel :
0800 800 899
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
G
Gaetan67
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 24 févr. 2024, 10:47
Voiture : BMW X2
Localisation : Strasbourg

Re: Problème de connexion F40

Message par Gaetan67 »

Moi j'ai essayé plusieurs reboot, mais rien à faire j'ai toujours le même problème…
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter