Page 1 sur 1

F40 118i Pack M alpin weiss

Publié : 22 mai 2022, 21:24
par Didou95
Hello,
Un an d'attente mais la belle est enfin arrivée dans la config désirée. :sunny:

Il s'agit de la motorisation 118i avec la config suivante:

Boîte de vitesses automatique à double embrayage
Finition M Sport, avec de série :
Jantes alliage 18" style 819 M bicolores
Kit rangement
Sièges Advanced pour conducteur et passager avant
Régulateur de vitesse avec fonction freinage en descente
Projecteurs avant Full LED
Projecteurs antibrouillard a LED
Tissu 'Trigon'/Similicuir Sensatec Schwarz
Volant M gainé cuir
Kit éclairage
Ciel de pavillon M anthracite
Technologies & Connectivité
Park Assist
Suspensions DirectDrive
Shadow Line M brillant
Kit aérodynamique M
Alpinweiss uni

Options gratuites (qui n’étaient pas cochées dans la liste des options inclus dans cette configuration):

Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
Omission sigle (118i sur la malle arrière)
Park Assist qui n’est pas coché par défaut dans la liste des options mais qui fait parti des équipement de cette finition (Le Park Assist comprend la caméra de recul, l’Assistant au stationnement latéral, les radars de stationnement PDC actifs et les Assistants au stationnement et à la marche arrière).

En options complémentaires:
Sièges M Sport
Cuir 'Dakota' avec perforation Magmarot/accentuation Grau
Becquet arrière M
Shadow-Line M brillant étendu
Pack Evasion : Vitrage calorifuge, Toit ouvrant panoramique en verre, Kit rangement

Quelques photos prises en concession:

Image
Image
Image
Image
Image

Re: F40 118i Pack M alpin weiss

Publié : 23 mai 2022, 08:40
par Daamz38
Hello !

Une de plus ! :) très sympa ! Profites en bien !
J’ai essayé un i4 M50 ce week-end lors du BMW électrique tour, avec les mêmes sièges, autant ce n’est pas mon style mais faut avouer que c’est confortable ! ✌️

Re: F40 118i Pack M alpin weiss

Publié : 23 mai 2022, 10:02
par Pangloss
Un an d'attente après la commande ?

Cela signifie que je vais recevoir la mienne en mars 2023...

Re: F40 118i Pack M alpin weiss

Publié : 23 mai 2022, 12:41
par Didou95
:coucou:

Merci :Top:
Les sièges M sont certainement moins confortables que ceux d'origine , on voit que le rembourrage est moindre mais le maintient une fois les côtés bien gonflés est top. Cette option se marie bien je trouve avec le pack M extérieur.

Oui c'est long, par contre quel régal le jour tant attendu ! Je ne vous raconte pas comment j'ai dégusté le moment, du petit café servi chaleureusement aux explications données par le commercial. J'aurai pu y passer la journée :D
Et puis la voiture est mise en valeur au moment de la découvrir, la mise en scène ajoute vraiment du plaisir.