Présentation
Publié : 24 juil. 2022, 17:33
Salut à tous,
Je me présente:
Je suis un heureux propriétaire d'un BMW 218d Active Tourer (mon premier BMW) ça fait 2 ans.
Jusqu'au jour d'aujourd'hui j'avais pas trop de soucis... À part le boîte de vitesses auto qui déconné (pris en charge par la garantie) et le rideau du toit ouvrant qui à lâché (une partie pris en charge par la garantie aussi).
Il compte 90000 kms et à déjà fait 2 voyages aller/retour à mon pays d'origine Portugal.
Merci beaucoup pour votre accueil.
Je me présente:
Je suis un heureux propriétaire d'un BMW 218d Active Tourer (mon premier BMW) ça fait 2 ans.
Jusqu'au jour d'aujourd'hui j'avais pas trop de soucis... À part le boîte de vitesses auto qui déconné (pris en charge par la garantie) et le rideau du toit ouvrant qui à lâché (une partie pris en charge par la garantie aussi).
Il compte 90000 kms et à déjà fait 2 voyages aller/retour à mon pays d'origine Portugal.
Merci beaucoup pour votre accueil.