Page 1 sur 1
Salutations du Québec !!
Publié : 29 nov. 2022, 17:20
par RaceleaderQC
Bonjour à tous et merci pour l'ajout.
Je réside au Québec ( Oui oui là ou il fait froid tout le temps )
Fier nouveau propriétaire d'un X3e 30i 2023. Phytonic Blue, Groupe M-Sport.
Au plaisir d'échanger avec vous.
Amicalement,
Re: Salutations du Québec !!
Publié : 29 nov. 2022, 17:23
par callaway0409
Re: Salutations du Québec !!
Publié : 29 nov. 2022, 18:01
par Sebastoche

il est Superbe ce X3

Re: Salutations du Québec !!
Publié : 29 nov. 2022, 19:24
par NanarMLV77
La

à toi, le cousin de la belle province

Re: Salutations du Québec !!
Publié : 29 nov. 2022, 20:44
par RaceleaderQC
Merci du l'acceuil chaleureux.
Re: Salutations du Québec !!
Publié : 30 nov. 2022, 06:41
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
À bientôt sur le forum
