Je roule en X1 E84 23D xDrive de 2010, et je viens de passer les 100 000km. Il fallait fêter ça donc j'ai mon premier voyant moteur, le code erreur qui s'en suit est le P046C...
Je sais pas trop ce qu'il s'en suit mais ça m'a l'air d'être lié à la vanne EGR, quelqu'un en saurait plus ?
Yes c'est ce que j'ai vu mais tous les mécanos veulent me faire payer leur diag... Ou alors faut que je leur dise exactement ce que je veux...
Si c'est juste une vanne egr j'aurais bien aimé vérifier voire réparer par moi même, d'ailleurs la partie entourée en vert a l'air de subir une fuite... Est-ce que j'ai bien localisé la vanne EGR ? Est-ce que c'est en effet défectueux ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute