Présentation
Publié : 27 avr. 2023, 04:02
Bonjour à toutes et tous, moi c’est Thomas, j’ai 39 ans et vie dans le 91. Passionné par tout ce qui roule et plus particulièrement d’automobile mais surtout de BMW, je viens ici pour echanger et obtenir des conseils, des astuces.
Je possède actuellement une BMW X330e de 2020, qui fait suite à 4 autres BMW. Client de la marque depuis 10 ans, j’ai eu différentes expériences positives et négatives que je serais ravis de partager.
Je possède actuellement une BMW X330e de 2020, qui fait suite à 4 autres BMW. Client de la marque depuis 10 ans, j’ai eu différentes expériences positives et négatives que je serais ravis de partager.