Page 1 sur 1

Manuel utilisateur

Publié : 24 août 2023, 14:14
par mc06
Bonjour,
Savez vous ou il est possible de trouver le manuel utilisateur du X1 25e sans avoir le numéro de la voiture?
Il semble impossible à trouver sur internet.
Merci

Re: Manuel utilisateur

Publié : 24 août 2023, 14:35
par DeanMoriarty
Bonjour,
X1man avait posté un lien vers la notice pdf en haut de ce sujet :
Notice d'utilisation X1 2023

Re: Manuel utilisateur

Publié : 24 août 2023, 15:53
par KrissAuto77
J'ai pas encore vu un manuel pour le X1 hybride par contre tu peux avoir celui de l'active tourer hybride par là :
Re: BMW Série 2 Active Tourer 2022 : Photos et caractéristiques

Re: Manuel utilisateur

Publié : 25 août 2023, 09:25
par mc06
Merci pour les liens

Re: Manuel utilisateur

Publié : 25 août 2023, 10:16
par Olivier_B
:Merci:

Re: Manuel utilisateurs

Publié : 25 août 2023, 12:10
par Papalolo68
Bonjour
Tu peux avoir le manuel utilisateur en chargeant l’appli suivant sur ton tel

Re: Manuel utilisateur

Publié : 25 août 2023, 13:15
par music2105
:coucou:
Pour compléter @Papalolo68 , elle s’appelle : « Bmw driver’s guide »
:clin:

Re: Manuel utilisateur

Publié : 25 août 2023, 14:20
par DeanMoriarty
Le problème c'est qu'avec cette application il faut le n°VIN du véhicule pour télécharger la documentation, et d'après ce que j'ai compris tu le reçois qu'environ 1 mois avant de récupérer la voiture, quand elle rentre en production.
En tout cas je n'ai pas ce numéro VIN pour le moment, et je pense que c'est pareil pour @mc06

Re: Manuel utilisateur

Publié : 26 août 2023, 16:12
par jejeU1130e
Je l ai en pdf si vous voulez. Envoyer moi un MP.

Re: Manuel utilisateur

Publié : 07 sept. 2023, 08:49
par KrissAuto77
Hello voici les notices en pdf.

Notice X1 hybride :
https://app.box.com/s/vkh6bey6plc9dm9xx5gdmrjtjfg13bda

Notice X1 navigation :
https://app.box.com/s/xmnngyzu3yatqoeafpvjjb8r9kjyfl6o

Re: Manuel utilisateur

Publié : 07 sept. 2023, 19:13
par Tram12
Un grand merci pour les liens :top:

Re: Manuel utilisateur

Publié : 07 sept. 2023, 21:22
par Vorpalys
Merci beaucoup KrissAuto77
J’avais déjà la notice du véhicule grâce à ce post, mais pas celle de la navigation. :top:
Je trouve que la recherche BMW de réduction des coûts est flagrante : :peur:
Même si cela fait quelques années que je n’ai pas acheté de véhicule neuf, il faut avouer que cette notice manque énormément de visuels !! (Je n’ai pas comparé avec les notices du moment … mais celle de mon système de radionavigation de 2015 est tellement plus « digeste » :langue: )
PS : « digeste » au sens où il y a beaucoup de visuels … même si je vous l’accorde, les systèmes d’aujourd’hui sont plus complexes et nécessitent beaucoup d’explications.